Reprise partielle des activités au Krakatoa



Le Krakatoa se déconfine peu à peu…. Le décret du 31 mai dernier nous autorise à occuper de nouveau, pour certaines activités, notre salle bien-aimée. Ainsi, très prochainement, résidences, répétitions sur scène et formations professionnelles sont les différents projets qui vont nous permettre de rouvrir partiellement notre lieu, et de satisfaire ainsi une partie des besoins des artistes et de la profession.
Pour ce qui est des concerts, nous devons encore attendre un peu. Nous sommes toujours à l’affût des prochaines directives gouvernementales, et espérons pouvoir reprendre à la rentrée les concerts et l’accueil du public dans des conditions désirables, tout en respectant les mesures sanitaires nécessaires.
La route nous semble un peu longue et sinueuse mais cette aventure spatio-temporelle nous permet de faire un petit pas de côté, et de se dire que ce chemin qui s’impose à nous vaut bien le coup d’être pris si nous sommes tous ensemble. Nous n’en ressortirons que plus forts. Certaines dates de concert sont déjà fixées : le concert de Maceo Parker aura lieu le 07/07, celui d Andy Shauf le 22/10, et celui de FEDER le 03/10, d’autres dates sont en train d’être calées à l’heure où nous écrivons ces mots.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Nous suivre sur Facebook

Agenda