Bordeaux

Reprise imminente chez CroisiEurope

Depuis plusieurs semaines, la direction et l’ensemble des collaborateurs de la compagnie réfléchissent activement à cette reprise tant attendue ! La sécurité et le bien-être, tant des passagers que des équipages, ainsi que le bon déroulement des croisières restent les priorités pour répondre aux exigences de ce contexte inédit. Face à cette situation hors normes, tout a été pensé dans les moindres détails et mis en œuvre avec rigueur pour privilégier SÉCURITÉ ET PROXIMITÉ. Forts de ces mesures exceptionnelles, les bateaux vont pouvoir naviguer sereinement :
• EN FRANCE, sur la Seine dès le 13/07, sur le Rhône et le canal de Bourgogne dès le 16/07, en Corse dès le 26/07, sur le Rhin dès le 20/07, sur la Loire dès le 31/07, sur la Gironde dès le 26/08.
• EN EUROPE, sur le Danube dès le 31/07, sur l’Elbe dès le 3/08, sur le Douro dès le 7/08, en Croatie dès le 13/08, sachant que d’autres destinations européennes vont s’ouvrir progressivement.
L’autre atout de taille de la compagnie réside dans la dimension humaine de ses bateaux et l’aspect vertueux du tourisme fluvial envers l’environnement, proche de la nature et de la culture qui augurent des vacances apaisantes et ressourçantes en toute sécurité. Portée par des valeurs humaines fortes, son professionnalisme et l’engagement de ses équipes, CroisiEurope se mobilise pour garantir une reprise réussie dans les meilleures conditions pour tous.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Chapitres : 1 - 2 - 3
La chaise vide

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Querelle de voisinage

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Cordélia et son fantôme

Nous suivre sur Facebook

Agenda