Le Cher propose "le Repos des héros"

Le Conseil départemental du Cher, via son Agence de Développement Touristique Tourisme & Territoires du Cher, met en place une opération solidaire intitulée le « Repos des Héros » afin de remercier les personnels qui ont œuvré et œuvrent encore actuellement lors de la crise sanitaire en leur offrant la possibilité de venir se reposer et se ressourcer dans le Cher. Ce dispositif s’inscrit ainsi dans le cadre de l’opération nationale mise en place par le Département des Pyrénées Atlantiques.
TOURISME & TERRITOIRES DU CHER PORTE LES MARQUES :
Infos pratiques
- Inscriptions sur berryprovince.com
- Une fois l’inscription validée, un tirage au sort sera effectué par un huissier le 19 juin
- Les gagnants pourront alors choisir le séjour ou la prestation qu’il souhaite et le(a) payer.
- Les personnes qui réservent en ligne ou qui nous contactent pour réserver un produit de Berry Province Réservation se verront remboursées une fois le paiement validé (plafond fixé à 400 € sur justificatif de leur métier), pour les personnes qui
réserveront via les prestataires en direct, seront remboursées à l’issue du séjour sur présentation des justificatifs (factures)
- Validité : du 15 août jusqu’au 18 décembre
Le Département va ainsi offrir des prestations touristiques dans le Cher à 200 « héros » de première et deuxième lignes afin de les remercier et leur permettre de décompresser après cette période difficile. Qu’ils ou elles soient soignants, ambulanciers, agents de service, gendarmes, pompiers mais aussi les personnels de magasins alimentaires, caissiers, agents de rayons, de sécurité ; les agents de nettoyage, personnel municipal ou sociétés privés,... Tous méritent du repos et peuvent participer à l’opération en s’inscrivant sur berryprovince.com. Toute personne ayant la chance de connaître un « héros » peut l’inscrire en le parrainant afin de lui offrir la possibilité de venir se ressourcer dans le Cher.
Un tirage au sort sera ensuite effectué le 19 juin prochain pour offrir 200 bons cadeaux d’une valeur de 400€ maximum chacun. Toute une gamme de prestations touristiques dans tout le département du Cher est envisageable pour en profiter : un séjour complet, un hébergement, une restauration, une activité, une visite…
L’opération « Le repos des héros » est aussi une opération de soutien et de solidarité envers nos partenaires touristiques, pour dynamiser leur activité qui souffre de cette crise inédite.
A l’échelle nationale, plus de 20 destinations proposent ce dispositif afin de remercier tous les héros de cette crise du Covid-19.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Chapitres : 1 - 2 - 3
La chaise vide

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Querelle de voisinage

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Cordélia et son fantôme

Nous suivre sur Facebook

Agenda