Paris

Avec Jalibert au repos c’est la paire Lesgourgues/Trinh-Duc qui officiera dimanche soir à Paris à l’Aréna Stadium, favorisant les automatismes acquis lors des dernières rencontres. L’UBB va devoir s’activer pour ne pas se faire distancer par le Stade Toulousain qui a gagné face à Brive avec quelques difficultés, mais qui compte maintenant sept points d’avance sur son dauphin. La victoire du Racing lui permettrait d’asseoir sa participation dans le Top 6 donc match important pour les deux équipes. Les Bordelo-béglais ont récupéré Woki qui est immédiatement titularisé en troisième ligne et mis sur le banc les recrues Roussel et Vergnes-Taillefer pour les avants, Petti étant lui aussi absent et on peut s’attendre à un match engagé et spectaculaire avec la paire de centre Moefana/Seuteni qui sont de redoutables défenseurs avec Dubié en réserve, pas mal dans ce style et il y en aura bien besoin face à la paire Fickou/Wakatawa. Comme à son habitude Urios considère que c’est le meilleur groupe possible face à l’adversaire car il lui faut penser aussi à la prochaine rencontre face au Stade Toulousain de samedi à Chaban.
XV titulaire : 1-Païva, 2-Lamothe, 3-Cobilas, 4-Douglas, 5-Jolmes, 6-Woki, 7-Diabi (C), 8-Picamoles, 9-Lesgourgues, 10-Trinh-Duc, 11-Lam, 12-Moefana, 13-Seuteni,14-Cordero, 15-Buros.
Sur le banc ou les finisseurs : 16-Dimcheff, 17-Kaulashvili,18-Roussel, 19-Vergnes-Taillefer, 20-Lucu, 21-Dubié, 22-Ducuing, 23-Tameifuna
Racing 92 vs Union Bordeaux Bègles
Paris la Défense Aréna à 21 h 05
le 28 novembre 2021
Canal +
ARL (96.2), France Bleu Gironde (100.1) Sud-Radio (106.00)
Vos écrans habituels : Casey’s Pub, The City, Chez le Pépère, The Connemara Irish Pub
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
