Bordeaux

La Parade et le Final du Carnaval des Brigands

C’est le dimanche 3 mars qu’auront lieu la parade et le Grand Final du Carnaval où vous rentrerez dans l’acte II de la trilogie Guillaumit du Carnaval augmenté. Comme en 2018 l’appli « Carnaval Augmenté » permettra de découvrir des éléments de réalité augmentée avant et pendant la Parade ! Partez à la chasse aux Brigands avec le Carnaval des 2 Rives ! 9 brigand sont à chasser pour récupérer des pouvoirs, afin de faire chuter Monsieur Carnaval lors du grand final place Pey Berland le dimanche 3 mars.

Afin de pallier les problèmes écologiques liés à sa traditionnelle crémation, Monsieur Carnaval sera chassé via l’application grâce à un écran géant situé sur la place Pey-Berland. Grâce au développeur de l’application, Alexandre Coirier on pourra créer une réelle interaction entre le public, l’écran géant et l’application. Une fois l’application ouverte et les visuels de brigands découverts, des pouvoir seront obtenus. Une fois ces pouvoirs acquis, on pourra les envoyer en live sur Monsieur Carnaval afin de le faire chuter !
l’écran géant servira également à embellir le final des danseurs grâce à la Réalité Augmentée puisque tout sera filmé via l’application et retransmis en live.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda