Élection de Mister France 2021

La prochaine élection « MISTER FRANCE 2021 » initialement prévue dans la salle de spectacle du Casino Partouche de la Grande Motte (34) en avril 2021 aura lieu finalement le samedi 8 mai 2021 sur le département de l’Hérault, à huis clos compte tenu des contraintes sanitaires. L’ensemble des candidats élus durant l’année 2020 en métropole et Dom Tom seront présents sur le plateau final. Le Comité présentera 24 candidats, tous élus en région en 2020. Les prétendants bénéficieront d’une semaine de préparation intense pour vous donner un spectacle de qualité, retransmis en direct live (lien sur FNAC) Ils bénéficieront également d’une découverte de la région Occitanie.
Rendez-vous donc le samedi 8 mai 2021.Invité exceptionnel le chanteur Hakob Ghasabian (finaliste The Voice et Prodiges). Avec la participation exceptionnelle de Stéphanie Fugain pour l’association Laurette Fugain prônant le don de moelle osseuse. Grande tombola au profit de cette cause. Une belle soirée en perspective après celle de janvier 2020 au Palais de Glaces de Paris
En attendant, vous pouvez suivre notre actualité sur la page Facebook : « Comité Mister France Officiel », et Instagram : « Mister France Officiel »


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet


Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Chapitres : 1 - 2 - 3
La chaise vide

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Querelle de voisinage

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Cordélia et son fantôme

Nous suivre sur Facebook

Agenda