Canicule à Bordeaux : la ville face à son premier test de l’été
Festival ODP à Talence : 42 000 festivaliers et un record
À Saint-Loubès, le RER girondin prend de la longueur
Bordeaux retrouve la flèche Saint-Michel après cinq ans de travaux
Festival ODP à Talence : concerts et clôture gratuite
Près de Bordeaux, Tessalia fait entrer la Gironde dans la course aux semi-conducteurs
Durant tout le week-end vous allez pouvoir prendre connaissance et vous imprégner des tendances 2018 au Salon des Futurs Mariés au H 14 (...)
C’est à l’étage du H14 que se tient ce salon qui est le lieu idéal avant Noël pour dénicher des objets de créateurs réalisé en petite série, (...)
Premier évènement majeur du festival Bordeaux S.O Good, le Cannelénium a eu lieu hier au H14. De 14h à 18h les compétitions amateurs et (...)
Le festival de la gastronomie et de l’art de vivre est de retour ce week-end à Bordeaux pour une troisième édition. Pendant trois jours (...)
Le meilleur du Vintage s’installe pendant deux jours avec 150 exposants au Hangar 14 les 5 et 6 novembre 2016. Cette très parisienne (...)
La vraie tendance 2017 c’est être soi, éviter le too much pour au contraire créer une atmosphère décontractée et fédératrice pour que les (...)