Paquebot bloqué à Bordeaux : l’ARS confirme une gastro-entérite
Gironde : Étienne Guyot quitte Bordeaux, Sophie Brocas arrive
Bordeaux : trois monuments remis en lumière, un symbole du mandat Cazenave
À Bordeaux, Oxfam mise sur Saint-Michel pour la seconde main solidaire
Avec l’inauguration de cette imposante statue en bronze place Pey-Berland, celui qui fut maire de Bordeaux pendant 48 ans occupe une (...)
Commencée dès l’année dernière avec le coup de tonnerre de l’élimination de Dominique Strauss-Kahn pour la course aux présidentielles, la (...)
La progression des voix socialistes aux élections présidentielles de mai dernier sur le territoire girondin aura porté ses fruits, malgré (...)
La Gironde a vu le nombre de ses députés augmenter, car suite au redécoupage de 2010, la Gironde est passée de 11 à 12 circonscriptions. Sur (...)
Quelques conseillers généraux voisins et amis, à savoir Edith Moncoucut et Martine Jardiné ainsi que le Président du Conseil Général, (...)