Bordeaux : Cazenave dévoile son équipe d’adjoints
Lundi 27 et mardi 28 mai 2019, l’Arkéa Arena a fait salle comble soit 15.500 spectateurs au total pour les 2 représentations du nouveau (...)
5 ans après avoir remporté l’émission The Voice, Kendji Girac s’est invité pour la première fois sur la scène de l’Arkéa Arena devant 8200 (...)
Samedi 25 Mai, l’équipe de l ASPOM des U15 Féminine affrontait l’équipe de Floirac dans le cadre de la finale Départementale catégorie (...)
Après une tournée du tonnerre avec la troupe de Lamomali, Matthieu Chedid reprend les routes de France pour la promotion de son nouvel (...)
Ce mercredi 13 février 2019, le plus romantique des humoristes français, Franck Dubosc, était à l’Arkéa Arena de Bordeaux pour son dernier (...)
Dimanche 10 février 2019, l’Arkéa Arena recevait 6000 spectateurs pour la venue du magicien/humoriste Eric Antoine. Celui qui est appelé (...)