Garorock 2026 : une 30e édition stoppée net par la météo
Commerce à Bordeaux : le centre-ville plaît encore, mais son accès inquiète
Canicule et dette : Bordeaux face au prix de son adaptation
Aujourd’hui rubrique découverte avec un groupe local de rock, constitué de 4 musiciens qui enchainent les scènes, et les tremplins, je (...)
C’est le 8 février qu’aura lieu une soirée mémorable au Krakatoa qui va accueillir 2 groupes Français et un groupe Américain, mais mieux, si (...)
Une batterie, un double clavier, deux enfants du rock aux longs cheveux, et une voix grave, c’est un mélange de tout cela qui a retourné (...)
On ne présente plus Pascal Obispo tant ses chansons ont fait le tour de la planète , « Lucie », « Millésime », « Fan », ou encore « Tombé (...)
Deuxième édition du festival sur les enjeux climatiques et la protection des océans à l’espace Darwin. Entre musique, culture, sports (...)