SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Pierre Hurmic s’efface après 31 ans de vie politique à Bordeaux
Cette édition 2013 de "Bordeaux fête le fleuve" est définitivement marquée par l’accueil de la Solitaire du Figaro et de ses quarante-six (...)
Vendredi soir en bords de fleuve, les Bordelais étaient au rendez-vous pour l’arrivée du Cuauhtemoc et des quarante-six voiliers (...)
Bordeaux Fête le Fleuve grâce à l’apport de la Solitaire du Figaro prend une dimension à coup sur européenne voire mondiale. La Fête (...)
C’est en déplaçant "Bordeaux Fête le Fleuve" à la fin mai que l’on peut faire coïncider cette manifestation avec le départ de la course en (...)
Le temps de samedi n’a pas été très clément ce qui n’a pas empêché de nombreux nageurs de se mettre à l’eau pour effectivement traverser le (...)
Un an après son inauguration, le 10 juin 2010, le bilan du terminal billi (bordeaux illico) est particulièrement positif. A l’occasion de (...)