Mérignac

Victoire du Mérignac Handball dans le Derby

Cela faisait quelques semaines que le public n’avait plus eu l’occasion de voir les mérignacaises l’emporter dans leur Salle Pierre de Coubertin... C’est chose faite ! Ce Samedi 03 Mars, le MHB est sorti victorieux de son duel face à Aunis - La Rochelle à l’occasion de la 15ème Journée du Championnat D2F.

Avec une équipe quelque peu remaniée en l’absence notamment d’Amandine Balzinc (gardienne) et Melody Serna (demi-centre), les girondines ont réalisé une performance sérieuse qui leur ont permis de renouer avec la victoire et conserver leur place sur le podium de D2F. Audrey Bruneau, qui faisait son grand retour à Coubertin a réalisé une belle prestation (11 buts) alors qu’Audrey Nganmogne, en l’absence d’Amandine Balzinc, a su repousser les offensives Rochelaises à plusieurs reprises (17 arrêts) pour permettre aux locales de conserver leur avance tout au long de la rencontre.

Egalement en tête à la mi-temps (16-13), les mérignacaises se sont tout de même fait peur lorsque, à quelques minutes de la fin, nos visiteuses sont revenues au score (27-27). Mais les filles ont su gérer la situation et, avec sérénité, assurer la victoire dans les dernières secondes. Score final : 30-27. A présent, les filles du MHB ont 4 semaines devant elles avant la prochaine rencontre qui aura lieu le 31 Mars du côté de Sambre Avesnois. Elles seront de retour à Coubertin le 07 Avril face à Bouillargues.

Au plaisir de compter de très nombreux spectateurs et spectatrices dans les gradins de Coubertin lors de cette belle affiche !

Ecrit par Mathieu Carrion


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda