Boxers de Bordeaux

Victoire des Boxers de Bordeaux face aux Gamyos d’Epinal

Apres une petite trêve internationale qui n’a guère réussi aux Bleus, le Championnat de Saxoprint Ligue Magnus reprend avec deux matchs à l’extérieur pour les Boxers

Les Boxers de Bordeaux commencent leur périple face aux Gamyos d’Epinal avant d’affronter vendredi les Rapaces de Gap dans les Alpes.
Le premier tiers est plutôt équilibré. Epinal ouvre le score sur un jeu en supériorité (1-0 à 8 mn 50). C’est sans compter sur la réaction des Bordelais, qui deux minutes plus tard remettent les deux équipes à égalité. Bouchard bien servi par Petit, reprend instantanément et trompe Girard (1-1 à 10 min 53). Bordeaux efficace et réaliste prend le large dans le second tiers.

Peter Valier à l’attaque

Tout d’abord par Terrier en début de tiers qui trouve le chemin des filets assisté par Salmivirta et Besch (1-2 à 25 mn 12). Puis quelques minutes plus tard on inverse les rôles, sur une attaque rapide, Terrier sert bien Salmivirta qui pousse le palet au fond (1-3 à 31 mi 29). Bordeaux continue d’enfoncer le clou. Sur une longue passe d’un joueur à la bleue, Valier à l’affut donne 3 buts d’avance à son équipe (1-4 à 33 min 31). Dans le troisième tiers, la tension entre les deux équipes monte. Valier en fin de match marque un but en cage vide (1-5 à 47 min 15).
Victoire sérieuse des Boxers qui restent en tête de la Magnus. Prochain match vendredi à Gap.

Ecrit par Mathieu Raimbault


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda