Bordeaux

"Une diva à Bordeaux".

Céline Dion est en concert à Bordeaux ce jeudi 29 juin 2017, et c’est tout un stade qui reprendra ensemble, les titres les plus connus de la diva canadienne, mais aussi ceux de son dernier album sorti en Août 2016 « encore un soir », en mémoire à René Angélil, écoulé à plus de 500 000 exemplaires.

C’est donc dans un stade à guichets fermés , que la chanteuse va inaugurer le Matmut Atlantique pour les concerts/spectacles, juste avant le passage des 3 légendes (Eddy Mitchell, Jacques Dutronc, Johnny Halliday), avec le show des « Vieilles Canailles » le 1er juillet 2017. En effet, Céline Dion sera la première artiste à se produire dans le stade construit pour l’Euro 2016 de football, devenu l’antre des Girondins de Bordeaux et des rugbymans bordelais de l’UBB. C’est assez rare pour être souligné, que la voix de la bande originale du très grand film titré, « Titanic » , ne se produise en dehors de la capitale Française, et les grandes salles parisiennes.
7 dates françaises (Bordeaux, Lille, Nice, Lyon, Marseille, Paris pour 2 dates) , et une tournée européenne (Suisse , Allemagne, Pays-bas , Royaume-uni, Suède) pour un total de 17 concerts. Quoi de mieux pour ravir les fans qui se sont arrachés les places en 2h, parfois à des prix exorbitants, mais quand on aime, on ne compte pas diront certains.

Céline, proche de ses fans le rend si bien, notamment avec des déclarations lors d’un communiqué du SBA : « J’ai tellement hâte de revenir au Royaume-Uni et en Europe cet été, j’ai tant de souvenirs précieux dans ces villes formidables et je suis si impatiente à l’idée d’y retourner et de revoir enfin tous mes fans » Cette date bordelaise, sera la première des 7 dates françaises, et c’est sur une scène immense de 60m de large * 20m de profondeur, que l’artiste se produira avec une sonorisation, que tout le monde espère à la hauteur de l’évènement. Les 40 000 fans, venus de partout, sont dans les starting-blocks, et nul doute, que certains et certaines ont déjà pris une journée de congés, pour arriver dans les premiers et se placer au plus près d’une idole de toujours.
En attendant ce jeudi soir, il ne reste plus qu’à espérer que la pluie ne vienne pas gâcher la belle fête prévue.

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda