Saint-Médard-en-Jalles

The Hives retourne le Big Bang Festival.

Vendredi 19 mai 2017, la place de la République de St-Médard-En-Jalles fût très rock à l’occasion du Big Bang Festival, et pour cause le festival et la Rock School Barbey avaient mis les petits plats dans les grands, avec la venue des suédois de « The Hives » .

Howlin’ Pelle Almqvist chanteur du groupe et pile électrique, s’est de suite fait apprécié des nombreux fans avec les « mesdemoiselles, messieurs, je suis howlin’pelle, je vous aime » , mais aussi les nombreuses descentes dans le public afin d’y serrer les mains, ou encore embrasser celles de la gente féminine.

Et la musique ? Le groupe qui fête ses 20 ans de carrière, a été fidèle à lui-même, avec un set connu, bien rodé, mais toujours aussi efficace.
Un début sur le titre « come on » qui chauffe la foule en délire, avant d’enchainer sur « hey little world » et surtout « hâte to say i told you so » titre repris par tous les fans.

1h20 plus tard (et notamment « tick tick boom », « walk idiot walk ») le groupe finira par « Patrolling Days », après avoir fait asseoir tout le monde, pour qu’à 1,2,3,4, le public se lève en ne faisant qu’un.
Nul Doute que Saint-Médard, n’oubliera jamais ce passage.

En première partie, c’est Spudgun qui aura ouvert le bal avec son punk ultra rock&roll. Les locaux aux influences rock du groupe suédois, aura bien préparé les 3000 personnes du festival. « 

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda