Salons Vivons 2016



Publié le 28 octobre 2016 à 21:59

Actualité

Les Salons Vivons sont de retour au Parc des Expositions pour une quatrième édition. 80 000 visiteurs sont attendus dans les allées des halls du Parc des Expositions entre le 9 et 13 Novembre prochains.


Avec environ 600 exposants les visiteurs pourront rencontrer directement les marques et auront l’occasion d’élaborer des projets pour certains. Le salon se veut comme un espace où l’on y fait des affaires de chaque côté, vendeur comme acheteur, un moyen idéal de profiter de quelques offres exclusives dans plusieurs secteurs. Nombre d’exposants prévoient sur leurs stands temporaires quelques mises en scène et animations. Une idée en adéquation avec la volonté de l’organisation de favoriser le lien entre le vendeur et le consommateur, ce dernier étant de plus en plus demandeur de contact avec les marques.
Cette année, les Salons Vivons seront introduit, une semaine avant, par le salon des loisirs créatifs du 3 au 6 Novembre. Intégré aux Salons Vivons malgré sa programmation légèrement avancée, les amateurs d’activités manuelles y trouveront leur bonheur. De l’accessoire à la décoration les visiteurs pourront profiter de nombreux ateliers grâce aux 90 exposants.

Salon Vivons Evasion

Si il y a bien un salon qu’il ne faut pas rater pendant ces quelques jours de festivité, c’est le Vivons maison. Véritable locomotive des salons avec ses 300 exposants, Vivons maison s’étendra à lui tout seul sur la moitié de la zone d’exposition soit 30 000m2. Si les taux d’intérêts des prêts immobiliers sont au plus bas ces dernières années, pourquoi ne pas en profiter pour venir faire quelques affaires ? Un espace conseil sera d’ailleurs proposé aux visiteurs qui pourront bénéficier d’entretiens avec des professionnels avant de concrétiser leurs projets. Une excellente initiative qui permet aux nombreuses personnes présentes de ne pas aller trop vite et de différencier un bon d’un mauvais projet. Le grand nouveau du salon sera Leroy Merlin qui viendra répondre à la problématique « Que sera la maison de demain ? ». Le salon lui-même présentera un modèle de maison pouvant représenter le futur. Il abordera la question des différents gains de profit que l’on peut tirer de sa maison. Avec la montée en puissance d’AirBnB tirer profit de son habitation est devenu monnaie courante, il sera donc présenté au public d’autres moyens de rentabiliser sa maison.

Salon Vivons Auto

Les quatre autres salons e partageront eux les 30 000m2 restants. Le salon auto aura également son lot d’exposants avec 24 marques présentes. Un centre d’essai sera même mis à disposition des potentiels acheteurs. Une occasion de tester toutes les prouesses technologiques misent à dispositions par les concessionnaires de la région. En concordance avec ce salon, le salon Evasion exposera également dans le domaine des véhicules motorisés. Il y sera présenté les différents modèles de camping cars, un marché en pleine croissance qui se trouve de plus en plus de public.
Et enfin, en amont des fêtes de fin d’année, vivons les fêtes sera idéal pour les personnes à la recherche d’idées de cadeaux. Une manière sympa d’entrer doucement dans l’effervescence de Noël.


Valentin Agbo Aclozo


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Parenthèse Bordeaux Saint jean

| le 16 juin 2017
« Parenthèse », ou la rencontre de la danse, de la musique et de la calligraphie, au cœur de la verrière de la gare Bordeaux Saint-Jean. Le temps d’une performance suspendue, Fanny Sage, Gatha et Maaya (...)

Les SALONS VIVONS gardent le cap !

14 novembre 2016 09:33

La folie Bordeaux Geek Festival

14 mai 2016 14:18

Le Salon de l’Agriculture d’Aquitaine Limousin Poitou Charente 2016

13 mai 2016 10:59

Le Baseball se porte bien en Aquitaine

11 novembre 2015 18:18

VIVONS 100% SPORT

6 novembre 2015 17:17
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
Petites escapades bordelaises #1
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Alvy Zamé s’invite sur la scène bordelaise
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Le VOCAL TOUR 2017 donne le tempo à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Recherche Commercial indépendant en publicité
localisation de l'annonce Bordeaux Offres d'emploi
Lire +
Av Dacia Logan 2 Mcv
localisation de l'annonce Bordeaux Voiture
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement