Sainte Foy la Grande

Sainte-Foy-la-Grande et Saint-Emilion poursuivent leur saison des « Marchés des Producteurs de Pays »

Les mardis 16 et 23 août, Saint-Emilion accueille les producteurs du départements, les jeudis 18 et 25 août ce sera au tour de Sainte-Foy-la-Grande.

Sainte-Foy-la-Grande fait danser les foules
Les jeudis 18 et 25 août c’est à Sainte-Foy-la-Grande place François Mitterrand, de
19h à minuit, que vous attendent les producteurs de pays de la Gironde pour vous
faire découvrir leurs gourmandises et mets d’exception. Le jeudi 18 août la soirée sera animée par le groupe Caln Destino et leur swing entraînant. Le jeudi 25 août ce sera au tour de Takis Jobit de faire danser durant ce repas festif, au son de sa musique Grecque. En 2014 Sainte Foy la Grande avait été élue "marché préféré des français" et si le titre a été redonné, il n’en reste pas moins qu’il reste un marché très prisé dans sa forme aussi bien diurne que nocturne
Entrée libre – Restauration sur place et vente à emporter.
Prochain marché : Jeudi 1er septembre à Sainte-Foy-La-Grande

Saint-Emilion fait carton plein
Saint-Emilion continue sa saison entamée avec succès. Les « Marchés des Producteurs de Pays » de la Gironde vous donnent rendez-vous les mardis 16 et 23 août de 19h à minuit dans l’enceinte du parc Guadet. Au programme rencontre avec des producteurs et repas festifs animés tout au long de ces soirée. Venez retrouver les exploitants du département dans un site mythique, classé sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO ! Ces marchés permettent la rencontre entre les producteurs et les consommateurs. Vous y découvrirez des savoir-faire locaux et pourrez déguster sur place, en famille ou entre amis, les productions de l’agriculture girondine : viande, miel, fromage, escargot, vins… il y en a pour tous les goûts.

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda