Saint-Médard-en-Jalles

Saint-Médard accueille les matchs des féminines des Girondins de Bordeaux de D1

Le FC Girondins de Bordeaux a retenu la candidature de la Ville de Saint-Médard-en-Jalles pour l’accueil des matchs à domicile de l’équipe féminine qui évolue en première division et dont certains seront retransmis par Canal +

Dans le cadre de sa politique de promotion du sport féminin et de soutien aux compétitions sportives de haut niveau, la Ville de Saint-Médard-en-Jalles est fière de présenter ce partenariat prestigieux. La commune, dans le cadre de la convention avec les Girondins, mettra à disposition ses équipements sportifs et ses locaux.C’est aussi une reconnaissance de la qualité des infrastructures de la Ville et du professionnalisme des agents de la Ville qui s’en occupent.

Equipe féminine de D1 des Girondins de Bordeaux

Le lundi 15 octobre à 12h15 au club-house du Stade Robert Monseau, Jacques Mangon, Maire de Saint-Médard-en-Jalles, et Stéphane Martin, Président du FC Girondins de Bordeaux, ont signé la convention de mise à disposition à titre gracieux du stade Monplaisir à l’équipe féminine pour les matchs à domicile de la saison 2018/2019. La signature de cette convention s’est déroulée en présence de Pierre Braun, Adjoint au Maire délégué au Sport, Françoise Brunet, Présidente de la section féminine, Ulrich Ramé, Directeur sportif, Jérôme Dauba, Coach, et les joueuses.

Stade Monplaisir

En regardant la photo on peut voir que le stade Monplaisir compte 4 terrains : le terrain d’honneur de football (au premier plan), le terrain d’honneur de rugby (en arrière-plan) et 2 terrains d’entraînement de football et de rugby au centre. Le terrain d’honneur de football (au premier plan) sur lequel les Girondines évolueront peut accueillir jusqu’à 3500 spectateurs. Les Girondines y recevront Rodez, Fleury, Guingamp, Soyaux, Montpellier, Dijon, Metz et Paris FC pour cette saison 2018/2019.

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda