Bordeaux

Reprise de l’entrainement sur glace des Boxers de Bordeaux

Alors que les yeux sont plutôt tournés vers Rio où malheureusement nos français ne brillent pas trop du côté de l’hexagone on s’active pour remettre les machines en route

Après un stage de cohésion d’une semaine qui a particulièrement comporté le jeudi 4 août 2016 une activité de team building avec l’Armée de Terre sur le camp de Souge à Martignas-sur-Jalle et le vendredi 5 août 2016* une journée divertissante sur le bassin d’Arcachon organisée par le partenaire Arcajet Marine des Boxers, l’entrainement sur glace des Boxers de Bordeaux a repris sous la supervision de Philippe Bozon. L’équipe n’est pas encore au complet, les trois nouvelles recrues canadiennes (Bouchard, Gilbert et Kavanagh) devraient obtenir leurs visas et arriver d’ici quelques jours. Un chassé-croisé puisqu’ en fin de semaine/début de semaine prochaine 7 internationaux tricolores (Besch, Desrosiers, Janil, Kara, Moisand, Terrier et Ylönen) se rendront à Megève pour le stage de préparation au tournoi de qualification olympique (stage du 15 août au 23 août). Ils seront accompagnés du responsable matériel : Fabrice Réta.

Le canadien Felix Petit

Match de préparation à domicile et premier match de la saison contre Anglet le 19/08 à Meriadek. Avec le planning chargé de la préparation et notamment les stages de l’Équipe de France en vue du Tournoi de Qualification Olympique à Oslo du 1er au 4 Septembre 2016 (contre la Norvège, le Kazakhstan et l’Italie), il ne devait pas y avoir de tournoi cet été. Après quelques discussions, il a finalement été décidé que le Summer Ice Trophy by Bauer serait bel et bien de retour au mois d’Août et rendez-vous est pris pour les Vendredi 26, Samedi 27 et Dimanche 28 Août 2016 à la Patinoire Mériadeck de Bordeaux pour assister au Summer Ice Trophy by Bauer 2016 auquel participeront :
- Les Ducs d’Angers (Ligue Magnus)
- L’Hormadi d’Anglet (Division 1)
- Les Boxers de Bordeaux (Ligue Magnus)
- Les Corsaires de Nantes (Division 1)
Les douze équipe de la ligue Magnus sont pour cette saison par ordre alphabétique : Amiens, Angers, Bordeaux, Chamonix-Morzine, Dijon, Epinal, Gap, Lyon, Nice, Rouen, Strasbourg.
Reprise de la Ligue Magnus le 13/09 avec le match Bordeaux - Lyon

Ecrit par Mathieu Raimbault


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda