Lufthansa Group poursuit son développement en France



Publié le 11 novembre 2017 à 08:57

Actualité

Après l’ouverture au printemps dernier de deux nouvelles lignes régionales, Bordeaux-Francfort et Nantes-Munich, Lufthansa Group poursuit sa stratégie de développement sur le territoire français, pour répondre à une forte demande.


Renforcement en régions
Dès l’été 2018, le groupe renforcera sa présence en régions, avec 20 nouveaux départs inscrits au programme de vols des compagnies Lufthansa et SWISS : Bordeaux-Francfort, Bordeaux-Zurich et Marseille-Zurich. Les Bordelais bénéficieront ainsi de centaines de connexions supplémentaires, grâce à plusieurs nouvelles liaisons vers deux grands hubs européens. Avec l’ajout de 20 nouvelles fréquences à son programme de vols de l’été 2018, le groupe entend renforcer de manière significative sa présence en régions, où sont réalisés les deux tiers des vols opérés dans l’Hexagone, avec 13 aéroports desservis. A l’annonce de ce développement, Pascal Personne, Président du Directoire de l’Aéroport de Bordeaux l’a qualifié de très structurant pour l’économie du Sud-Ouest.

5 nouveaux vols Lufthansa sur la liaison Bordeaux-Francfort
A compter de l’été prochain, les passagers de Lufthansa voyageant entre Bordeaux et Francfort, se verront proposer 5 vols supplémentaires par semaine, portant à 7 le nombre total de fréquences hebdomadaires proposées sur cette ligne. Ainsi, en moins de deux heures, les passagers au départ de Bordeaux pourront rejoindre Francfort quotidiennement, via un vol prévu à 18h45 (arrivée à Francfort à 20h35). Le vol retour s’effectuera les mêmes jours, avec un départ de Francfort prévu à 16h20 (arrivée à Bordeaux à 18h05). Les vols seront opérés à bord d’appareils Airbus A319. Le vol Bordeaux-Francfort sera disponible à partir de 119 euros TTC pour un aller-retour.

SWISS ouvre une nouvelle liaison Bordeaux-Zurich avec 12 fréquences
En parallèle, Lufthansa Group mettra en place une nouvelle liaison Bordeaux-Zurich qui sera assurée par Swiss International Air Lines (SWISS). Dès le 26 mars 2018, SWISS proposera 12 fréquences hebdomadaires, permettant aux habitants de la capitale du bordelais de rejoindre Zurich en 1h40. Les départs de Bordeaux auront lieu du lundi au samedi, à 9h45 (arrivée à Zurich à 11h25) ou du lundi au vendredi et le dimanche, à 19h40 (arrivée à Zurich à 21h20). Les vols au départ de Zurich seront proposés du lundi au samedi, avec un départ à 7h25 (arrivée à Bordeaux à 9h05) ou du lundi au vendredi et le dimanche, à 17h20 (arrivée à Bordeaux à 19h00). Le vol Bordeaux-Zurich sera proposé à partir de 99 euros TTC pour un aller-retour.


La rédaction


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Les Halles de Bacalan

| le 15 novembre 2017
Connaissant la richesse de sa vie associative on savait déjà que Bacalan était ce Don Rodrigue, un Cid qui avait du cœur. Avec l’ouverture de ses halles on peut dire désormais que le quartier a aussi (...)

Bordeaux et l’Orient Express

31 juillet 2016 06:29

Un sympathique tortillard, le tramway de Bordeaux, à Cadillac.

28 juillet 13:29

Paris Bordeaux en 2 h 04 inauguré

1er juillet 19:48

Bus, Mandron-La Course, des riverains de plus en plus excédés par les nuisances !!!

23 juin 11:19

Interruption totale de la circulation ferroviaire sur la ligne Bordeaux Arcachon

24 mai 12:17
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
SoundRising: Deekline (Jungle Cakes / UK) & more
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Maison en pierres
localisation de l'annonce Monségur Vente immobilière
Lire +
Petites escapades bordelaises #1
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Alvy Zamé s’invite sur la scène bordelaise
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Le VOCAL TOUR 2017 donne le tempo à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement