Arcachon

Les "Frero Delavega" à la maison.

5 ans !!! 5 ans que les "Frero Delavega" n’avaient pas joué à domicile, et c’est « en famille » , comme l’a si bien dit Florian Delavega, que les deux amis d’enfance on fait le show pendant prêt d’1 h 45 à l’occasion du festival « Arcachon en Scéne ».

Jérémy Frérot et Florian Dela­vega les "Frero Delavega" étaient au rendez-vous avec « Le coeur éléphant », « Sweet darling », « Ton visage » ainsi que des reprises comme la chanson de MC Solaar « Caroline » , qui avait notamment permis au duo de faire retourner le fauteuil de Mika dans l’émission de TF1 : The Voice, lors de la saison 3 et d’atteindre le 1/4 de finale qui leur sera alors fatal (pour ce qui est du passage dans l’émission en tout cas) mais cela a donné un fort effet promotionnel. Une Set list parfaite pour faire danser et chanter les quelques 10 000 personnes au Stade Vélodrome d’Arcachon pour ce concert tant attendu par les fans et par les artistes. L’émotion et les applaudissements pendant près de 2 minutes en plein milieu du concert, ont à coup sûr donner bien plus de frissons, que le groupe ne pouvait l’espérer.

Jeremy Frerot et Florian Delavega

10 000 personnes dans l’arène (concert complet), sans compter les quelques « chanceux » qui pouvaient en bénéficier de l’immeuble à côté, et avec qui les "Fréro Delavega" ont pu jouer au « morpion » en faisant éteindre ou allumer les lumières, entre deux chansons. Le concert sans doute trop court pour les fans, s’est conclu sur une navigation avec 2 bateaux pneumatiques (1 par artiste) pour surfer sur le public tout hystérique à l’idée de pouvoir approcher des stars à quelques centimètres. Je finirai par dire, que j’y suis allé avec des interrogations, et j’en suis ressorti vraiment ravi, et très agréablement surpris. C’est donc sans aucune réserve que je conseille fortement de se déplacer pour aller les voir sur scène car nul doute qu’ils repasseront très vite à côté de chez nous.

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda