Bordeaux

Les BURDIS n’y arrivent pas

Grosse déception au Palais des Sports de Bordeaux où les Burdis n’ont pas réussi à venir à bout de Calais qui après un long déplacement a réussi à s’imposer sur le parquet bordelais.

Tout avait pourtant bien commencé...les Burdis ont fait un super début de match dans tous les secteurs du jeu mais s’inclinent en 5 sets. L’équipe a été percutante et agressive, à l’instar de Leslie Turiaf, très sollicitée sur la première partie de la rencontre. A 8-1 dans le 3ème set, les filles ont commencé inconsciemment à baisser de régime physiquement. Elles vont payer cash cette baisse de régime laissant leur adversaire prendre l’ascendant.

Les Calaisiennes sont devenues plus agressives pour rattraper leur retard, sans que les Burdis arrivent à les contrer. Le groupe a pêché ensuite par son manque d’agressivité dans le combat. Les Burdis n’ont malheureusement pas encore trouvé les solutions pour leur permettre de lancer leur saison. L’accumulation des matchs et le temps de jeu de chacune sera la seule solution pour déclencher leur compteur de victoires. Point positif de cette soirée, le public qui était présent et qui reste fidèle et enthousiasmé par le jeu et l’envie des joueuses.
Evolution du score :
(25:15, 25:22, 20:25, 16:25, 9:15)

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda