Les Boxers se trouent sur le premier match des Playoffs



Publié le 1er mars 2017 à 14:24

Sports

Sur leur glace et devant une patinoire bien remplie les Boxers se sont inclinés dans un match ou les pénalités ont plu sur les Lyons qui ont sorti les arguments frappants pour ce premier match qui pourrait laisser des traces.


Les premiers quarts des playoffs de Saxoprint Ligue Magnus ont réservés leur lot de surprises avec la victoire d’Amiens et la défaite de Bordeaux. La première rencontre de la soirée s’est soldée par beaucoup de buts avec Les Dragons de Rouen l’emportent 6-5 contre les Ducs d’Angers. Les Boxers de Bordeaux s’inclinent 0-2 lors de leur premier duel face aux Lions de Lyon. Les Rapaces de Gap assurent le premier match de la série en s’imposant 3-2 conte le Gamyo d’Epinal. Enfin, après les tirs au but, les Gothiques d’Amiens remportent le choc face aux Brûleurs de Loups de Grenoble(5-4). Le match entre Bordeaux et Lyon est resté un peu stérile car il n’a offert que deux réalisations mais par contre les contacts entre les joueurs ont été rugueux voire très rugueux. Pour toutes ces rencontres un deuxième match est programmé dès ce soir pour ne pas laisser froidir les moteurs avant les trencontres de fin de semaine à savoir deux matchs consécutifs joués chez l’adversaire.

L’ambiance de cette série entre les Boxers de Bordeaux et les Lions de Lyon est doné et le pugilat ne sera pas absent de ces rencontres car les Lions ne sont pas manchots. Sur le vu du match il est certain que les Bordelais aurait du gagner mais les lyonnais ont bénéficié dans la cage d’un remarquable Pintaric qui leur a tenu la tête hors de l’eau. Durant la première période on a assisté à quelques algarades musclés mais point de palais au fonde de la cage. Le deuxième tiers prenait le même chemin quand finalement Seb Ylonen cédait devant Scott Fleming (14’50) reprenant un rebond sur un lancer de Samuel Takac (0-1). Un peu beaucoup contre le cours du jeu cette réussite lyonnaise n’abat pas pour autant les Boxers qui vont tenter l’impossible dans un match animé ou Pintaric fait des prouesses. Les Boxers tenteront le tout pour le tout à deux minutes de la fin mais encaisserons une seconde réalisation en cage vide ayant fait entrer un joueur de champ supplémentaire. Deuxième rencontre dès ce soir à Mériadeck avant d’aller jouer les deux matchs suivants à Lyon qui seront retransmis en direct au Gaumont Talence Universités.

Evolution du score
Période 1
pas de but
Période 2
Lyon 14 min 50 Fleming S. (Takac S.) 0/1
Rériode 3
Lyon 18 min 57 Mickevics A. (Cage vide) (Roussel T. + Fleming S.)


Bernard Lamarque


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Egalité parfaite après quatre (...)

| le 20 mars 2017
Si samedi les Boxers de Bordeaux avaient perdu la rencontre face aux Rapaces de Gap, dimanche ils ont rétabli l’équilibre et donc on en est à deux partout après quatre matchs ce qui signifie qu’il (...)

Après 2 victoires à Lyon les Boxers peuvent tuer la série quart de finale dès ce mercredi soir

8 mars 10:49

Les Boxers étrillent Dijon par 11 à 0

4 février 12:56

Les Boxers lâchent un point mais restent sur le podium

25 janvier 09:53

Les Boxers blanchissent les Bruleurs de Loups

18 janvier 12:22

Gap dicte sa loi sur la glace de Mériadeck

11 janvier 11:10

Etablissement le plus consulté

Sports & Loisirs
The Escape Hunt Experience
localisation de l'annonce Bordeaux
Lire +
Derniers établissements
The Escape Hunt Experience
localisation de l'annonce Bordeaux Sports & Loisirs
Lire +
Vous aussi améliorez votre visibilité sur Bordeaux et la Gironde !

RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
Dernières Annonces
Urgent Recherche appartement T3
localisation de l'annonce Bordeaux Location
Lire +
Réunion de présentation
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
cherche Java
localisation de l'annonce Saint-Médard-en-Jalles Animaux
Lire +
Bordeaux Photographie
localisation de l'annonce Bordeaux Décoration
Lire +
Un village LEGO® à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement


Nous suivre