Bordeaux

Les Boxers se cassent les dents sur l’Hormadi

Deux défaites dans la semaine contre l’équipe d’Anglet composée de nombreux anciens bordelais dont certains plus attachés à l’argent qu’au maillot mais c’est la loi du professionnalisme.

Surement que l’Hormadi avait pris un ascendant psychologique sur les Boxers en les sortant de la Coupe de France sur leur terrain d’Anglet, mais là un peu plus fort ils sont venus s’imposer à Mériadeck les joueurs d’Anglet ! L’Hormadi a même fait tout le match en tête et est-ce que cela correspondrait à une baisse de régime des Boxers, il est trop tôt pour le dire. La pénalité de neuf points les a obligé à un rythme d’enfer en début de saison mais il ne faudra pas trop s’en écarter avec cette très lourde pénalité qu’il est nécessaire de gommer pour rentrer dans le Top 8 des Playoff. Les Boxers se sont fait surprendre deux fois alors qu’ils évoluaient en supériorité numérique par deux anciens bordelais Decock et Tarantino et de la même manière. Dans l’ensemble très grosse partie où le palet a bien circulé et ou l’ancien Boxer Sebastien Ylonen a maintenu sa cage inviolée pendant les deux premières périodes. Les Boxers se sont réveillés trop tard et même à 6 joueurs de champ contre 5 pendant 1 minute 30 ils n’ont pas réussi à revenir au score et refaire la différence d’un but qu’il restait à combler. Dans chaque confrontation perdue les Boxers se sont inclinés d’un petit but mais malheureusement perdre c’est perdre.

Ylonen à la peine pour défendre la cage de l’Hormadi d’Anglet

Evolution du score
Période 1 : 0 - 1
Anglet 12 min 12 Thomas Decock (en infériorité numérique) (Lionel Tarantino, Dave Grenier) 0/1
Période 2 : 0 - 3
Anglet 6 min 24 Loik Poudrier (Yanick Riendeau, Luc Olivier Blain) 0/2
Anglet 12 min 29 Thomas Decock (en infériorité numérique) (Lionel Tarantino) 0/3
Période 3 : 2 - 3
Bordeaux 3 min 45 Tanner Glass (en supériorité numérique) (Andrew Johnston, Hugo Gallet) 1/3
Bordeaux 12 min 34 Oldrich Horak (Hugo Gallet, Tanner Glass) 0/2

Deux matchs la semaine prochaine avec déplacement à Chamonix le mercredi 31 octobre et réception de Strasbourg le vendredi 2 novembre avant une coupure de onze jours sauf pour Baazi et Gallet qui sont retenus en équipe de France.

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda