Bordeaux

Les Boxers entament correctement leur saison

L’ouverture de la Saxoprint Ligue Magnus s’est faite en deux temps d’une part le 10 avec un match qui a opposé Gap à Grenoble et le reste le 12 avec cinq matchs. Les Boxers n’ont pa manqué la première marche face à Épinal.

Le plus beau score de la soirée est réalisé par Amiens qui a battu Angers par 5 à 0 et qui s’empare de la tête du classement alors que Bordeaux se retrouve à la deuxième grace à son score de 5 à 2 face à Épinal Durant la première période les Boxers se sont imposés en vitesse et en agressivité en affichant 3 à 0 à la fin du premier tiers temps. En seconde période les visiteurs ont rééquilibré la partie en n’encaissant aucun palet au fond de la cage mais en, en envoyant un dans la cage bordelaise battant le nouveau gardien bordelais Remo Giovanini. Le dernier tiers temps a donné raison au Boxers de Bordeaux en dominant à nouveau les Gamyo’s d’Epinal par 2 à 1, valant aux Boxers de s’installer à la deuxième place devant Nice et Rouen alors que Gap n’apparaît qu’à la cinquième place (classement FFHG).
Le palet du 3ème but des Boxers dans la cage
En ce qui concerne le recrutement bordelais on ne peut que se féliciter des "pioches" effectuées car les nouvelles recrues se sont mises en évidence avec une réalisation pour Maxime Sauve, Olivier Labelle et surtout Spencer Edwards avec deux réalisation dont la dernière qui a mis un point final à ce match, qui était déjà joué à 4 à 1 en début de troisième tiers grace à Adams Hughesman. Prochain match à Meriadeck dimanche à 18 heures pour recevoir le champion de la saison précédente à savoir Gap et il faut se souvenir que les Bordeaux Gap de la saison passée n’ont pas été des matchs "embrassons nous, folle ville" mais plutôt du type "bataille de la Marne". Il y a fort à parier que ce match de Dimanche va attirer la foule et cela va être un match étalon pour les Boxers face à Gap qui sortent d’une victoire contre Grenoble autre grosse cylindrée de la Ligue Magnus. A ne pas manquer mais avant les Boxers iront le vendredi 15 à 20 heures à l’Iceberg affronter Strasbourg.
l'entame de la saison 2017 2018
Période 1 3 à 0
Bordeaux 4 min 52 Maxime Sauve (Adam Hughesman, Patrick McEachen) 1/0
Bordeaux 6 mn 32 Olivier Labelle (en supériorité numérique) (Adam Hughesman, Patrick McEachen) 2/0
Bordeaux 12 min 16 Spencer Edwards (Felix Petit) 3/0
Période 2 3 à 1
Epinal 3 min 51 Robin Soudek (Ryan McDonough, Matt Carter) 3/1
Période 3 5 à 2
Bordeaux 6 min 58 Adam Hughesman (en supériorité numérique) (Maxime Sauve, Matthias Terrier) 4/1
Epinal 19 min 02 Kevin Lorcher (en infériorité numérique) (Joshua Gratton) 4/2
Bordeaux 19 min 40 Spencer Edwards (en supériorité numérique) (Maxime Sauve, Patrick McEachen) 5/2
Adam Hughesman #17 désigné homme du match

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet








Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda