Bordeaux

Les Boxers dominent Mulhouse

Les Boxers se sont fait peur dans le troisième tiers temps quand les Scorpions de Mulhouse sont revenus au score à un seul but d’écart.

C’est devant plus de 3.000 personnes, c’est à dire une patinoire bien pleine que les Boxers que le Boxers en première période ont mis la main sur le match avec deux réalisations mais il n’ont du ce score qur grâce à Fouquerel qui va bloquer toutes les velléités des Scorpions qui étaient venus pour ramener quelque chose de Bordeaux. Le second tiers temps sera à l’image du premier avec une défense qui fait bonne garde, c’est au cours du troisième tiers temps que les Scorpions de Mulhouse vont par deux fois tromper la vigilance dr la défense des Boxers ramenant le score à 3 à 2. Dans la dernière minute les Scorpions vont tenter le tout pour le tout avec un joueur de champ supplémentaire mais André va en profiter pour asseoir la victoire des Boxers depuis la zone de défense la cage étant vide.

Les Boxers renouent avec la victoire après deux défaites consécutives et se retrouvent à la troisième place d’un classement difficile à interpréter avec les différences de match joués avec Gap qui n’a disputé que 13 matchs après l’annulation du match de rattrapage pour cause de détection d’oxyde carbone entraînant la fermeture de la patinoire alors que Grenoble en a déjà joué 17. Il va falloir attendre un certain rééquilibrage du nombre de matchs joués pour avoir une vision plus juste de la réalité du classement même si Grenoble a fait le trou en affichant 41 points. Maintenant il faut se rendre à Chamonix pour affronter les chamoniards à Charles Bozon dimanche à 18 heures avant de recevoir le leader Grenoble le 31 à 20 h 15 à Meriadeck.

Evolution du score
Période 1 2 - 0
Bordeaux - Adam Hughesman (Olivier Labelle, Maxime Sauve) 8:41
Bordeaux - Julien Desrosiers (Lionel Tarantino, Maxime Moisand) 18:54
Période 2 3 - 0
Bordeaux - Felix Petit (Dominik Kramar, Antti Jaatinen) 13:14
Période 3 4 - 2
Mulhouse - Adam Havlik (Raphael Papa, Yorick Treille) 4:29
Mulhouse - Milan Jurik (Rolands Vigners, Hugues Cruchandeau) 7:42
Bordeaux - Mathieu André (cage vide) (Spencer Edwards, Jonathan Janil) 19:17

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet








Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda