« Le Jalles House Rock » fête ses 10 ans.



Publié le 5 juillet 2017 à 20:57

Musique & Concert

Les 7 et 8 juillet 2017, le festival musical du Jalles House Rock à St-Médard-en-Jalles, évènement incontournable de rock, organisé par la mairie de St-Médard et l’association « l’Entrant » va fêter sa décennie.


Le festival qui prend une ampleur de plus en plus grande a atteint les 5000 entrées l’année dernière et compte bien dépasser ce record cette année . Le festival atypique à la centaine de bénévoles est un festival convivial, et populaire qui compte sur la générosité des entrants puisque le prix de l’entrée est libre (de 0€ à ce que vous voulez). Il est aussi soutenu par le conseil départemental de la Gironde dans le cadre des Scènes d’Été et deBordeaux Métropole

Si le festival est axé sur ses concerts attractifs, on pourra également y retrouver des stands d’artistes et commerçants, créateurs, labels indépendants, et associations, afin de constituer un vrai village festif. Nouveauté, le festival débutera jeudi soir par une soirée ciné - débat au cinéma de l’étoile de St-Médard-en-Jalles à 19 h avec un pot d’ouverture ainsi que le film « Gimme Danger » à 20 h sur le groupe « The Stooges » . Le tarif est de 5 euros et les réservations se font auprès du cinéma. Le samedi dès 17h, il y aura des animations familles et enfants avec des hamacs, des jeux géants, ainsi que de nombreux stands.

Las Aves

Au niveau concerts, le festival parrainé par Denis Barthe (Batteur de l’énorme groupe Noir Désir), affiche de très beaux noms, notamment avec CARPENTER BRUT – THE LEGENDARY TIGERMAN – SHAME – LAS AVES — J.C. SATAN — RENDEZ-VOUS — FAIRE — NOT SCIENTISTS — THE SWINDING DICE _ MOLOCH/MONOLYTH — MARCELLUS REX — SIZ (gagnant du tremplin JHR 2017) — LAKESHORE DRIVE Rendez-vous donc ce week-end rue Cantelade à St-Médard pour une fête mémorable et des concerts de folies. Pour les personnes qui veulent rester sur place, un camping sera ouvert pour les festivaliers .


Loïc Cousin


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Clap de fin à La Rochelle

| le 18 juillet 2017
Ce dimanche 16 juillet 2017 Renaud fermait dans un live mémorable, la 33 ème édition des Francofolies de La Rochelle. Si le chanteur n’a plus la voix, la prestance, ni l’énergie d’antan et si l’icône (...)

The Hives retourne le Big Bang Festival.

25 mai 21:30

« Garorock » : Un jour 2, de haute volée.

2 juillet 18:42

« Garorock, garo intempéries »

2 juillet 08:47

Retour sur Garorock en quinze images

12 juillet 2016 10:04

Le Festival Garorock fête ses 20 ans de la plus belle des manières.

6 juillet 2016 10:21
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
Maison en pierres
localisation de l'annonce Monségur Vente immobilière
Lire +
Petites escapades bordelaises #1
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Alvy Zamé s’invite sur la scène bordelaise
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Le VOCAL TOUR 2017 donne le tempo à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Recherche Commercial indépendant en publicité
localisation de l'annonce Bordeaux Offres d'emploi
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement