Bordeaux

Le Bordeaux Geek Festival 2018 bien lancé

C’est un BGF XXL auquel les aficionados ont droit avec son implantation Nord Sud de la porte K au berges du lac ou se développent des activités en plein air pour le plus grand plaisir de tous.

Ce sont trois jours d’activité intense avec un peu de mal où savoir donner du regard et de l’attention qu’offre le BGF 2018. Le plus grand festival Geek de France repose essentiellement sur le bénévolat et lui est bien difficile d’aller au delà de ces 3 jours ce que beaucoup regrettent. Dès 9 h 30 ce matin ils étaient déjà nombreux à faire le pied de grue devant la porte K de la Foire ou il a fallu passer à l’heure de l’ouverture trois sas de contrôle, la sécurité restant un impératif majeur des organisateurs.

Entrée du BGF Porte K

L’entrée du BGGF cette année se fait porte K soit à près de 20 minutes de marche de la station du tramway mais cela est voulu car la marche est un des thèmes du Festival pour garder la santé.

C’est toujours la bousculade dans la file d’attente le premier jour et certains n’hésite pas à venir prendre place devant la porte une heure avant l’ouveture

On attend l’ouverture derrière les grilles


Les premiers arrivant sont accueilli par une haie d’honneur de Geek personnages pour bien marquer l’identité du festival

Accueil des premiers arrivants


Vous avez jusqu’à Lundi soir pour en profiter.

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda