La soirée des filles du Gaumont Talence Universités



Publié le 10 février 2017 à 06:57

Cinéma & Spectacles

La salle 1 du Gaumont Talence Universités affichait complet pour cette « soirée des filles » qui proposait une animation géante et la projection du film « Cinquante nuances plus sombres » en suivant.


Les filles s’en sont donnés à cœur joie car il y avait de nombreuses choses à découvrir autour des soins esthétiques et des massages mais pas seulement car il y avait des bijoux, des sous vêtements , du vin offert par Bernard Magrez généreux partenaire de cette belle soirée ou il y avait à boire mais aussi à grignoter. C’est ainsi qu’à partir de 19 h 30 une gentille cohue s’est installée dans cette grande salle du Gaumont Talence Universités où alés et venus et montés descente se sont succédés dans la salle. Ces demoiselles et ces dames étaient venus entre amies et bien que se soit une soirée fille quelques petits malins se sont glissés dans l’assistance prétextant accompagner la fiancée voire l’épouse. Ainsi les partenaires étaient nombreux pour cette soirée ou RTL2 assurait l’animation de cette soirée, c’est ainsi qu’étaient présents Le Boudoir du Bien être, Color Institu, Nora Ys, Déesse Conseil, Sugary, Beauty Succes, Les clés du Vin, Allande lingerie, Natur House, Relooking, Moulin Rose, Les Pipelettes avec les boutiques de Talence et de Mérignac, Cultur Mag.

Deux défilés de mode ont émaillé cette soirée dont un qui était consacré à de la lingerie présentée par Allande lingerie fine qui est une boutique de lingerie en ligne qui organise des ventes à domicile. Depuis 1994, Allande crée des lignes de lingerie fine, élégantes et féminines. Grâce à sa boutique de lingerie en ligne, elle promeut la lingerie d’exception de fabriquée en France dans ses ateliers d’Épinal et Dorât en Haute-Vienne. Au gré des tendances et des saisons, le bureau de style intégré propose des modèles exclusifs pour sublimer la sensualité de la silhouette avec des parures élégantes et confortables. Soucieux de créer des produits d’une qualité exceptionnelle, Allande sélectionne les matières les plus nobles pour ses réalisations : mailles, dentelles de Calais, broderies raffinées… Le secret d’Allande : l’amour de la lingerie française. Le savoir-faire reconnu, tant dans la création que dans la fabrication de lingerie fine, ainsi que l’expertise en matière de corseterie sont autant d’atouts qui permettent aujourd’hui de proposer, via la boutique de lingerie en ligne, des modèles haut de gamme.

Le second défilé beaucoup plus habillé a été présenté par la boutique enfin par les boutiques « Les Pipelettes » de Talence et de Pessac. Toute une série de modèles ont été présentés mais il n’y a pas que des vêtements dans ces deux boutiques, il y a aussi des accessoires et des chaussures ainsi que des discussions sur les look a adopté pour les clientes en fonction de leurs goûts et de leur morphologie. Après cette présentation on est passé à la remise des cadeaux car chaque paricipantes étaient invitées à mettre un bulletin dans une urne, une urne officielle gentiment prêtée par la mairie de Talence. Comme les lots étaient nombreux et qu’il y a eu de nombreuses gagnantes la remise des prix a duré près de trente minutes chaque personne tirée au sort venant chercher son lot devant l’écran, il était près de dix heures pour envoyer la projection du film. Une soirée très réussie ou les participantes étaient ravies et cerise sur le gâteau, il y a eu des places VIP a gagner en tout quatre (2 fois 2) pour assister à un match des Boxers car le Gaumont Talence Universités est partenaire de l’équipe et c’est ainsi qu’on a appris que les matchs des Playoffs disputés à l’extérieur seront retransmis en direct au Gaumont Talence Universités.


Bernard Lamarque


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Boomerang ou « la pitié carnivore » (...)

| le 18 mars 2017
LE BOOMERANG est une arme terrible qui revient toujours frapper la tête de celui qui le lance, mais c’est aussi le nom de la pièce que la compagnie L’OeiL joue en ce moment au théâtre « La Lucarne (...)

Une avant première pas comme les autres

4 décembre 2016 15:45

« Retour chez ma mère » présenté au Gaumont Talence Universités

18 mai 2016 14:57

« Marseille » présenté au Gaumont Talence Universités

15 février 2016 19:12

Jacques Perrin et Jacques Cluzaud au Gaumont Talence Universités

16 janvier 2016 12:24

Eric et Ramzy se lâchent au Gaumont Talence Universités

12 janvier 2016 17:10
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
Dernières Annonces
Table avec quatre tabourets
localisation de l'annonce Ameublement
Lire +
Meuble TV chinois incrusté
localisation de l'annonce Bordeaux Ameublement
Lire +
Bibliothèque laquée 650 €
localisation de l'annonce Bordeaux Ameublement
Lire +
Bar chinois incrusté
localisation de l'annonce Bordeaux Ameublement
Lire +
Explorateurs en herbe à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement