J’irai déguster chez vous #3 à Bordeaux

Le concept ? De vrais vignerons qui viennent gratuitement à la maison, pour faire déguster leurs vins et partager un moment unique avec des particuliers : une soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité !

Un concept original et un succès fou
Pour faire (re)découvrir les vins de l’appellation aux consommateurs bordelais, les idées fusent en Castillon Côtes de Bordeaux ! « J’irai déguster chez vous », ce sont des duos de vignerons qui proposent des dégustations directement au domicile des particuliers (sur inscription). Un concept innovant, qui réunit vignerons et consommateurs dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Pour participer : inviter ses amis (6 personnes minimum sur place) et choisir son duo de vignerons sur le site dédié ICI (ouverture des inscriptions début novembre). « Cela sort du cadre d’une dégustation traditionnelle de vin, puisque le choix du duo que l’on souhaite accueillir se fait en fonction des personnalités et des passions des vignerons. Cela crée une véritable proximité entre vignerons et consommateurs » explique Maïwenn Brabant, directrice de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux. Une belle réussite si l’on en croit la vitesse à laquelle partent les places dès l’ouverture des inscriptions en ligne

Un viticulteur a invité

J’irai déguster chez vous se développe en France
L’événement « J’irai déguster chez vous », lancé par l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux en 2016, fait son grand retour à Bordeaux les vendredi 7 et samedi 8 décembre ! Face au succès de l’opération, « J’irai déguster chez vous » se développe chaque année dans une nouvelle région. Historiquement, l’événement a lieu à Bordeaux et à Paris mais il se tient également à Lille depuis le mois de février dernier, et une session est prévue à Rennes en 2019. « Ce que nous voulons, c’est faire connaître les vins et les histoires des vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux auprès des consommateurs. C’est l’opportunité pour eux de découvrir l’homme ou la femme qui se cache derrière chaque bouteille » affirme Yannick Sabaté, président de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux. Un événement de référence, ne pas manquer l’ouverture des inscriptions en ligne début novembre. Puis rendez-vous à Bordeaux les vendredi 7 & samedi 8 décembre !

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda