Bordeaux

Interview d’ "Echappe-toi Bordeaux" pour le prix Coup de Cœur 2017 de la CCI

Sacré prix « Coup de coeur » lors de la soirée des Etoiles du Commerce et de l’Artisanat 2017, Jacques Toussaint, directeur administratif de « Echappe-toi », est revenu pour Bordeaux Gazette sur la joie de recevoir cette étoile. Il a aussi évoqué les objectifs de l’entreprise d’escape game.

Bordeaux Gazette : « Bonjour, pouvez-nous présenter votre escape game ? Ressemble-t-il à tous les autres ? »
Jacques Toussaint : « On n’est pas un escape game comme les autres. On a une manière de jeu et un système d’animation assez différents. Par exemple avec tous nos jeux, on vous fait vivre une histoire basée sur les bâtiments de Bordeaux. Ensuite, c’est animé par des acteurs professionnels donc des gens qui ont l’habitude de jouer des rôles. Ils jouent un rôle au sein de votre histoire et de l’expérience que vous allez vivre avec nous. »
Bordeaux Gazette : « Qu’avez-vous ressenti en apprenant que vous aviez gagné le prix « Coup de coeur » lors de la soirée du 23 novembre dernier ? »
Jacques Toussaint : « Je n’étais pas présent à la cérémonie parce que je ne fais pas partie des actions. Mais en tant qu’employé ici, je parle pour l’ensemble des personnes, on était très très heureux et très fiers de nous parce que c’était vraiment un effort d’équipe où tout le monde s’est réuni et a amené ses qualités. Le fait que le travail soit reconnu, ça fait franchement plaisir même si on ne pouvait pas tous être à la cérémonie. »

Bordeaux Gazette : « Ce prix peut-il vous apporter de nouveaux clients ? »
Jacques Toussaint : « Déjà, on le voit, on a beaucoup plus d’appels depuis que ce prix a été remporté. On l’a vu comme une reconnaissance du travail qu’on a fait et de l’excellence qu’on nous demande ici. Le fait de gagner un tel prix fait que ces efforts là sont reconnus et la clientèle le ressent. »
Bordeaux Gazette : « Quels sont les objectifs de « Echappe-toi » pour les années futures ? »
Jacques Toussaint : « Beaucoup de croissance, beaucoup de jeux, qu’on puisse maintenir la qualité des jeux pendant la phase de croissance. Et qu’on ait toujours autant de clients qui soient toujours aussi heureux de venir jouer avec nous. »
N’hésitez donc pas aller faire un tour 2 place de la ferme de Richemont à Bordeaux pour les intéressés. Sinon pour d’avantages d’informations, rendez-vous sur le site bordeaux.echappetoi.com ou consultez leur page Facebook « Echappe-Toi Bordeaux ».

Ecrit par Rémy Chabot

Etudiant à l’ENJ Bordeaux.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda