Mérignac

Hollysiz au Krakatoa, la tournée de la confirmation.

Fort de son premier album sorti il y a 4 ans « My name is » et notamment de son tube « Come back to me », Hollysiz reprend les routes de France afin de présenter le dernier opus « Rather Than Talking ».

Après une première tournée en France, en Angleterre, en Belgique, en Italie et en Suisse en 2013/2014 et fort de l’expérience des premières parties effectuées avec Yodélice, Julien Doré, Brigitte et surtout Indochine au stade de France en 2014, le groupe de Cécile Cassel veut frapper un grand coup, et montrer qu’il n’est pas là par hasard.

Ce jeudi 3 mai 2018, c’est le Krakatoa de Mérignac qui reçoit la parisienne qui entre sur scène vêtue de son pantalon à paillettes, de son haut à capuche signé « Hollysiz » dans le dos, et accompagnée des 4 membres son groupe (bassiste, guitariste, batteur, et clavier).

Une setlist de 18 morceaux, dont 6 morceaux du premier album, et 12 du petit dernier. Si la chanteuse s’y reprend à deux fois pour chanter la chanson « Boy » , c’est un sans faute et un concert bien ficelé mêlant jeu de lumière, danse, chorégraphie, humour, et des styles de musique bien différents.

En effet le deuxième album d’Hollysiz est un mélange de genre avec du reggae, du rock, de la musique latine, orientale, électro, mais toujours avec l’énergie qui rappelle le premier album. Les grands classiques tels que « Come back to me » avec une chorégraphie à la Michael Jackson, « Rather Than Friends », « Fox », « hangover », ou encore « all about now » pour finir un concert de 1h30, ont satisfait les 700 personnes présentes .

Si Cécile Cassel, est aussi actrice dans la vie, elle nous montre que la scène lui manquait, et qu’elle est prête à ravir son fidèle public. Hollysiz sera notamment à l’Olympia le 1er Juin, avant les festivals d’été.

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda