Mérignac

Hockey sur Gazon : Le SA Mérignac sort son bleu de chauffe

Après huit journées de championnat Elite les filles du SA Mérignac affichent un bilan comptable satisfaisant.

Trois victoires , trois défaites et deux résultats nuls pour une position d’attente favorable au classement compte tenu du calendrier qui les verra recevoir quatre fois pour deux déplacements. Quand on se souvient que l’an passé les mérignacaises évoluaient encore en nationale 1 et avaient du mal à réintégrer l’élite malgré plusieurs tentatives avortées de peu la satisfaction est grande de les voir jouer les yeux dans les yeux avec toutes les autres équipes. Pour preuve les deux victoires face au PSG nouveau leader et, ce dimanche, face à Lille qui débarquait en gironde comme premier et invaincu. Même si ces dernières n’évoluaient pas au complet la réaction des filles du SAM dans le dernier quart temps alors qu’elles étaient menées 2/1 fut un modèle du genre.

Laure Baleix file ves le but de la victoire

Un coach qui exhorte, des filles qui écoutent et réagissent de la meilleure des façons et déploient alors un jeu bien plus agressif et rapide à l’image de Laure Paleix qui vient, crucifier la défense Lilloise dans le money time ! Ce bilan est d’autant plus positif que c’est seulement dimanche dernier que les filles retrouvaient leur terrain de Roquevielle après des travaux de réfection du sol qui auront pris plus de temps que prévu. Le sol synthétique s’affiche désormais du plus beau des bleus et a été inauguré de la meilleure des façons avec cette belle victoire. C’est le stade Batany à Primrose qui aura été la solution de repli durant ce contre temps.
Vous pourrez aller voir le SA Mérignac qui reçoit le Stade Français dès dimanche 11 novembre à 14 H 00 où encore le 21 novembre face à Ronchin à 13 H 00 ces deux rencontre se disputeront sur le stade de Roquevielle 107 Avenue Marcel Dassault à Mérignac.

Ecrit par Daniel Vaquero

Photographe de sport indépendant sur la région Nouvelle Aquitaine je collabore avec Bordeaux Gazette depuis deux ans avec la diffusion de clichés et rédaction d’articles sur mes sports de prédilection ( Rugby, surf et Handball notamment).
Mon activité principale dans le domaine photo est la cession de droits de photos de sport pour diffuseurs ( clubs, collectivités,médias...)


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda