Bordeaux

Grande braderie les 1 et 2 décembre 2018 au « Festin »

Depuis de nombreuses années, Le Festin, première revue d’histoire, de tourisme et d’art de la Nouvelle Aquitaine aime à partager avec un large public, les trésors souvent méconnus de la région.

Sa publication trimestrielle s’attache à monter tout type de création, des monuments historiques à la création la plus contemporaine. Pour le Festin, la culture est ; intemporelle et n’a pas de limites. La qualité de ses reportages bien documentés et magnifiquement illustrés fait du Festin, une revue qu’il est agréable de posséder, de feuilleter et d’avoir dans sa bibliothèque. Le week-end prochain, 1et 2 décembre 2018, le Festin organise sa grande braderie. c’est l’occasion de trouver à des prix modiques des numéros qui vous auront échappé pour compléter votre collection, tel le numéro108 « Sauvons nos patrimoines » qui présente le large patrimoine régional en danger ou en restauration par des associations, l’Etat ou des start-up. Ou mieux encore, vous pourrez faire le plein de cadeaux originaux pour vos ami , votre famille afin de leur faire connaître des lieux insoupçonnés, notamment, avec le numéro 99 « Maisons de rêve » où trouver un inventaire des genres touchant au logis, où le faste d’époques lointaines le dispute au dynamisme de la création contemporaine. Le tout mis en image et en récit… à la façon du festin !

Le Festin toujours très présent sur les salons bordelais

Plus iconoclaste, le numéro consacré aux stars et aux lieux mythiques qu’elles ont fréquentés. Les hors- séries tels ceux consacrés à Lascaux ou aux environs de Libourne sont tout aussi accessibles. Dans une ambiance conviviale, de passionnés de patrimoine en tout genre, se retrouvent, échangent et font connaissance. Cette braderie est une manifestation à ne pas manquer en cette période de l’Avant. L’équipe du Festin sera là pour vous accueillir, vous informer et vous conseiller et vous transmettre leur savoir avec le sourire et générosité. Toutes les informations sont à retrouver sur le site http://www.lefestin.net , et notamment des bons de réduction de 5 € pour certaines revues.
1 & 2 décembre de 10 heures à 19 heures Braderie au « Festin »
LE FESTIN
Bâtiment F1
176 Rue Achard
33300 Bordeaux

Station tram New-York ligne B (rame destination Berges de la Garonne)


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda