Bordeaux

Gap dicte sa loi sur la glace de Mériadeck

Malgré la belle réussite face à Strasbourg, les Boxers ont un peu de mal après la perte du match à Rouen pour l’accès à la finale à retrouver une dynamique positive face aux grosses cylindrées.

Gap devient l’épouvantail de la Ligue Magnus car après être aller stopper Grenoble chez lui et étrillé Epinal par 6 à 1 sur sa glace de l’Alp Arena, Les Rapaces sont venus s’imposer sur la glace de Mériadeck et du même coup s’empare de la tête de la SaxoPrint Ligue Magnus. On s’aperçoit ainsi que les bouleversements sont permanents à la tête de ce championnat. Bordeaux est repassé à la cinquième place juste devant Angers qui occupe la sixième place et chez qui les Boxers se rendent pour le compte de la 33ème journée dès ce vendredi 13. En termes de points le trou est fait entre les 5 premiers qui se tiennent en 4 points et le sixièmer qui navigue à 17 points du cinquième qu’est Bordeaux

Le premier tiers temps n’avait pas trop mal commencé avec le but de Tomas Rubes, la nouvelle recrue qui nous vient d’Hormadi et qui trouve de plus en plus sa place en attaque. Le match parti sur une allure correcte n’a fait que s’animer tout au long des trois tiers temps et Gap était venu pour jouer la première place et ils l’ont obtenu en s’imposant par deux fois dans le deuxième tiers temps et ce dès l’entame en revenant à égalité et en prenant l’avantage dans le cours du jeu de cette deuxième période. Dans uin troisième tiers temps très disputéc les Rapaces parvenaient à ajouter un troisième pamlet au fond des filets qui ruinait les espoirs des Boxers. Les hockeyeurs de Gap sont donc venus prendre la première place de la Ligue Magnus devant Rouen et Lyon.

Évolution du score
Période 1 1-0
Bordeaux 9 min 33 Tomas Rubes (en supériorité numérique) (Francis Charland, Francois Bouchard) 1/0
Période 21-2
Gap 0 min 47 Maurin Bouvet (Raphael Faure, Anthony Rech) 1/1
Gap 8 mn 54 Sean Ringrose (en supériorité numérique) (Patrick McEachen, Anthony Rech) 2/1
Période 3 1-3
Gap 8 min 19 Sean Ringrose (sans assistance) 1/3

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda