France 2, du Wauquiez très politicien ...

Laurent Wauquiez devrait cesser de se caricaturer lui-même ! Et de caricaturer par exemple les mesures fiscales du gouvernement en faisant semblant de ne pas comprendre tout en parlant haut et fort de l’honnêteté des chiffres ...

Oubliant tout à fait au passage les propositions drastiques du candidat de son parti lors des présidentielles ... Il nous propose un peu du savoir-faire de la vieille politique avec postures, caricatures outrancières, tirades grandiloquentes indignation à l’appui, avec en plus assez souvent un demi sourire aux lèvres à l’adresse de son contradicteur ...

Histoire d’essayer de plaire à tout le monde, ce que pourtant il critique, il n’a pas ménagé sa peine ...

Farouche et virulent opposant, il est clair qu’il ne manquera pas de l’être en toutes circonstances tant le gouvernement est selon lui tout à fait incompétent ..... A vouloir trop en faire, Laurent Wauquiez risque fort de souffrir encore quelques temps d’un manque certain de crédibilité.
Laurent Wauquiez
Du neuf bien à droite, quelle droite d’ailleurs, avec de vieilles attitudes, pas sûr que les Français suivent massivement et que les Républicains se reconstruisent rapidement sur des fondations cohérentes, solides et crédibles.

Sans nul doute désormais leader incontestable de son parti, d’après les sondages, il incarnerait le renouveau de la droite pour 51 % des Français, Laurent Wauquiez a réussi sa « soirée ».

Comme toujours ses supporters sont partis comblés, rien de très nouveau de ce côté-là ....

Ecrit par Dominique Mirassou


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.