Bordeaux

Foule de fans à l’UGC pour Franck Dubosc et Kev Adams

Pierre Bénard sait bien faire les choses et ce n’est pas pour rien qu’il a reçu le prix de l’exploitant 2013 en tant que directeur de l’UGC. Pour ce passage de Franck Dubosc et Kev Adams il avait l’appui de NRJ qui réalisait une émission en direct depuis le hall de l’UGC ou les deux humoristes se sont donnés la réplique et où ils ont signés de nombreux autographes.

Kev Adams, Franck Dubosc et l'animateur Stoyann pendant le direct

Un accueil chaleureux

A pied d’oeuvre depuis quinze heures plus d’un grosse centaines de fans dans l’ensemble très jeunes attendaient les deux humoristes à l’affiche du film "Fiston" que les deux vedettes sont venus promouvoir sur plusieurs salles bordelaises dans la soirée pour terminer par un débat à l’UGC après la projection du film. Il a fallu attendre jusqu’à 17 heures pour que Kev Adams fasse son entrée à l’UGC en précédant Franck Dubosc de quelques minutes. Les fans présents se sont alors déchaînés réclamant que les artistes leur signent des autographes, ceux ci se sont exécutés pendant près de deux heures ou non seulement ils ont signés des autographes mais ils ont acceptés de se faire photographier avec bon nombre de jeunes présent et souvent les parents ont tenu l’appareil photo pour officier. Ainsi Kev Adams, l’un des humoristes préférés des adolescents, et Franck Dubosc, l’une des figures incontestables de la scène humoristique, ont partagé au micro de NRJ Bordeaux, des anecdotes sur le tournage du film, leur rencontre et ont répondu aux questions du public présent avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Ils n’ont pas manqué de rendre un hommage appuyé à Valérie Benguigui qui avait tourné avec eux dans le rôle de Sophie et qui a été emporté par un cancer en septembre 2013. A la suite de cette séance contact avec le public Kev Adams et Franck Dubosc ont répondu aux questions des journalistes en compagnie du réalisateur Pascal Bourdiaux qui avait fait le déplacement avec eux.
Franck Dubosc, Kev Adams et Pascal Bourdiaux face à la presse

Le film

Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s’adjoindre les services d’Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.
Réalisé par Pascal Bourdiaux_ Avec Kev Adams, Franck Dubosc,
Nora Arnezeder, Valérie Benguigui
Héléna Noguera, Alice Isaaz
Nicolas Bateau, Arto Barussaud
Emmy Stevenin, Marvin Benhaïm
Eva Leonard, John Eledjam
Rebecca Azan, Barbara Bolotner
Grégory Di Meglio, Manon Guidoni
Doriane Brunet, Irvin Pallardy
Jean-François Malet (II), Arsène Mosca
Guy Lecluyse, Géraldine Loup
Fabien Baïardi, Danielle EVenou, Analisa Kebaili

Sortie le 12 mars 2014

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda