Encore quelques heures pour la Foire aux Plaisirs !



Publié le 31 octobre 2016 à 20:39

Actualité

Vous ne l’aurez surement pas raté si vous êtes passé devant, la foire est présente sur la place des Quinconces. Cette édition d’Automne qui a débutée depuis trois semaines maintenant s’éteindra le 1er Novembre à minuit, l’occasion pour ceux et celles qui n’en n’ont pas encore profité d’aller y faire un tour.


L’évènement familial a ainsi pris ses marques et perpétue une tradition vieille de 2 siècles. Entre deux barbes à papa vous pourrez profiter des 5 nouveaux manèges qui s’ajoutent à un peu moins d’une centaine d’attractions présentées au public. Il y en a pour tous les goûts, des manèges familiaux aux attractions à sensations fortes, n’importe qui pourra y trouver son bonheur et sa dose d’adrénaline sur certaines attractions dont on a pu largement profiter sous le généreux soleil d’automne.
Grands comme petits, l’effervescence de la plus grosse fête foraine de la région ne peut laisser indifférent. Les effluves sucrées des confiseries laissent rarement les visiteurs et souvent les riverains repartir les mains vides.

Sous le soleil c’est la foule, même s’il y en a un peu moins.

A consommer sans modérations la Foire aux Plaisirs et non seulement une super source de divertissement mais également un secteur économique à part entière. Plusieurs entreprises sont mises à contributions pour les deux rendez-vous annuels de la foire. De nombreux secteurs sont concernés : des restaurateurs aux concepteurs automobiles en passant par les fabricants de peluches en tous genres, cet événement englobe plusieurs corps de métier. Il permet également de créer quelques emplois saisonniers pour les personnes voulant travailler dans ce secteur en pleine croissance. Cette année une application dédiée entièrement à la foire est disponible. Elle permet au public de s’orienter avec un plan et répertorie les différentes attractions ainsi que les horaires d’ouverture. Une raison de plus d’aller faire un tour de grande roue pour les quelques heures qui lui restent.
IMPORTANT : un post qui circule et annonce un accident sur le manège BANZAI tourne en ce moment sur les réseaux sociaux. Il s’agit bien évidemment d’un FAUX. Les auteurs seront poursuivis en Justice.


Valentin Agbo Aclozo


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

BPI à nouveau partenaire des Boxers de

| le 10 octobre 2017
C’est au nouvel espace MIRA qu’a été annoncé le renouvellement de ce partenariat, en présence de Patrice Bégay directeur de la communication & Bpifrance Excellence avec Thierry Parienty président (...)

La place Pey Berland en plein cœur de Bordeaux...

12 juin 08:00

La 3ème édition du festival de la bière artisanale à Bordeaux

3 octobre 20:11

Animasia s’installe au Parc des Expositions

29 septembre 12:53

BD Avenue ; la caverne d’Ali Baba du 9ème art.

30 août 07:40

Quai des Marques Bordeaux surf sur la vague pendant les soldes

13 août 09:55
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
Maison en pierres
localisation de l'annonce Monségur Vente immobilière
Lire +
Petites escapades bordelaises #1
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Alvy Zamé s’invite sur la scène bordelaise
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Le VOCAL TOUR 2017 donne le tempo à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Recherche Commercial indépendant en publicité
localisation de l'annonce Bordeaux Offres d'emploi
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement