Bordeaux

Elie Semoun au Fémina

Ce mardi 29 mai 2018, l’humoriste Elie Semoun était de retour au théâtre Fémina de Bordeaux afin de jouer son 6ème spectacle solo « A partager », et fidèle à lui même, le parisien de 54 ans a fait rire une salle pleine avec des sujets divers et variés.
« Etre capable de rire de tout ». Voilà une phrase qui pourrait résumer ce one-man-show.

Après quelques passages des incontournables « Kevina et Julien », nous avons pu découvrir les nouveaux personnages tels que le jihadiste débutant Oussama Ben Dubois, ou encore l’handicapé dragueur sur Skype, et le retour de Mapi (Marie-Pierre Fontanasse » la cougar gourmande et adepte des sites de rencontres que l’on a pu découvrir dans les petites annonces d’Elie.
Elie Semoun au Théâtre Fémina
Le spectacle de 2015, mis en scène de Roger Louret, parle également de la vie d’Elie Semoun, notamment de son fils et de son comportement d’ado n’aimant pas la salle de bain en autres. Il abordera aussi la sortie de son album musical, et avec plein d’ironie, dira que ce fût un succès.
Elie Semoun à Bordeaux
Le rappel du spectacle sera particulier avec un teasing de 3 sketchs, que l’on retrouvera dans son 7ème spectacle co-écrits avec Muriel Robin, et Vincent Dedienne. Le dernier à base de jeu de mot sur l’incinération avec une urne représentant la mère d’Elie, qui montre qu’avec l’humour on peut rire de tous les sujets.
Elie Semoun au théâtre Fémina de Bordeaux pour son spectacle "A partager"
A la sortie du spectacle, si la salle semble unanime sur la réussite du show, certains ressortent malgré tout choqués de certaines blagues dites "limite-limite ».

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda