Sports mécaniques

Deux girondines à la recherche de 8000 €

Amandine Bommel et Julie Dupouy participeront en octobre prochain au rallye Trophée Roses des Sables. Ce rallye est un défi solidaire 100% féminin.

Sans notion de vitesse et seulement munies d’un roadbook, d’une carte et d’une boussole, l’objectif est de rallier en 4x4 l’étape du jour en effectuant le moins de kilomètres possible tout en respectant les différents contrôles de passage.

Mais c’est avant tout une action solidaire. En effet, elles apporteront leur aide aux enfants les plus démunis du désert marocain et soutiendront également différentes associations « La croix rouge » française, « Le cancer du sein, parlons-en », etc.

Logo Trophée Roses des Sables
Grâce à leur dynamisme, leurs proches et leurs premiers sponsors, les deux jeunes femmes ont déjà récolté une bonne partie du budget. Elles sont aujourd’hui à la recherche de 8000€ supplémentaires. Elles organiseront prochainement un loto à Daignac, une soirée en discothèque à Bordeaux, participent à divers marchés girondins… Elles recherchent également des partenaires financiers pour lesquels elles proposent notamment de la visibilité sur tous leurs supports des communications.

Si vous le sport et la solidarité sont des valeurs importantes pour votre société, et que vous souhaitez les aider, n’hésitez pas à les contacter :

Mail : association.hakunamata@gmail.com
Téléphones : 06-32-21-56-34 // 06-65-32-87-24

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda