Boxers de Bordeaux

Défaite des Boxers de Bordeaux face aux Dragons de Rouen

Pour cette 20eme journée de championnat, les Boxers de Bordeaux (premier) se déplacent à l’Ile Lacroix pour y affronter un des poids lourd de Magnus : les Dragons de Rouen (troisième).

Avec seulement 4 points d’écart entre les deux formations, ce duel du haut de tableau s’annonce prometteur et disputé et le public ne va pas être déçu. Le premier tiers est équilibré mais le score tourne à l’avantage des locaux. Sacha Treille s’échappe seul et trompe Ylonen d’un tir à mi-hauteur (1-0 à 13 min 51).

Dans le second tiers, le jeu est plus intense et Rouen prend le dessus. Jonathan Janil d’un tir lointain et chanceux permet aux Boxers de revenir à égalité (1-1 à 24 min 38) mais ce n’est que de courte durée. Moins de trois minutes plus tard, Marc-Andre Thinel bien placé trompe un Ylonen masqué (2-1 à 27’02). Rouen semble tenir le match.

Troisième tiers. Les Boxers rentrent sur la glace avec beaucoup plus d’envie et bousculent les Dragons ! Les Bordelais multiplient les occasions et imposent une grosse pression mais la défense Rouennaise et Sabourin résistent bien. A une minute de la fin du match, Ylonen sort pour permettre aux Boxers de jouer à 6 contre 5. Malheureusement c’est Sacha Treille qui inscrit en cage vide le but qui donne définitivement la victoire à son équipe (3-1 à 59 min 46). Deuxième défaite d’affilée des Boxers mais le dernier tiers est très encourageant.
Prochain match dimanche 18h à Mériadeck pour la réception de Strasbourg.

Ecrit par Mathieu Raimbault


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda