Bordeaux

Défaite de Chardy face à Andreozzi

Une journée qui s’achève en demi teinte pour les Français : si Benchetrit et Barrère ont su être opportunistes, Chardy a plié face à Andreozzi et donc deux français passent ce tour.

L’un des favoris du Tournoi, Jérémy Chardy, français, membre du club Primrose et membre de l’équipe de Coupe de Davis a succombé à l’Argentin Guido Andreozzi. Les locaux étaient déçus mais il faut aussi dire que Andreozzi est un sacré client sur cette surface. “Il n’a plus raté un coup dans le troisième set” analyse Jean-Baptiste Perlant, directeur sportif du Tournoi “ il est en pleine confiance, notamment après sa demi-finale à Aix-en-Provence la semaine dernière… Je le vois comme l’un des favoris du Tournoi !

La déception de Chardy

La première partie de la journée a été très positive : les joueurs étaient aguerris et ont su régaler le public. Les Français ont cassé la spirale négative de mercredi : Elliot Benchetrit a fait un super match dans la matinée contre Zdenek Kolar. Grégoire Barrère a su aussi se distinguer contre Peter Polanky. Barrere et Benchetrit s’affronteront donc demain en début d’après-midi. Les deux ont obtenu la wild card pour Roland-Garros, ce qui confirme leur talent et leur potentiel. Les deux espoirs français vont se battre pour tenter de disputer la finale de dimanche : le spectacle sera garanti.

La joie de Elliot Benchetrit

RÉSULTATS DU 17 MAI 2018
Tableau principal :
Simple - 2ème tour :
Elliot Benchetrit (FRA) bat Zdenek Kolar (CZE) 6/4 6/4
Grégoire Barrere (FRA) bat Peter Polansky (CAN) 6/1 6/1
Bradley Klahn ((USA) bat Calvin Hemery (FRA) 6/3 7/6 (4)
Guido Andreozzi (ARG) bat Jérémy Chardy (FRA) 6/3 3/6 6/0

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda