Civray

Au Fil Du Son, des gros concerts, et un anniversaire tant attendu

Le festival « Au Fil du son », fête ses 15 ans cette semaine à Civray dans la Vienne, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait gâter ses festivaliers en lui offrant de beaux rendez-vous.

Plus de 20 concerts sur 3 jours avec de très grosses têtes d’affiche, telles que Shaka Ponk, Vianney, IAM, Nekfeu, Catherine Ringer, etc, qui joueront sur 2 scènes différentes… Le festival qui se déroule jeudi 26, vendredi 27, et samedi 28 juillet 2018 entre Angoulême et Poitiers, a tout ce qu’il faut pour accueillir un maximum de festivaliers, et, à 2 jours du lancement de cette 15ème édition, il ne reste que quelques billets disponibles (via le lien internet : http://www.lachmiseverte.com/2018-billetterie/ ) pour pouvoir assister à ces 3 soirées qui s’annoncent déjà inoubliables.

Thérapie Taxi

Un cadre idyllique au bord de la Charente, une programmation digne des très grands festivals français, et des animations proposées en parallèle des concerts, tout est réuni pour une très belle fête. Si le festival ne peut accueillir au delà de 10 000 festivaliers par jour, il est un regroupement familial, et a enregistré son affluence record en 2017 avec 3 jours sold-out. L’association « la ch’mise verte » qui organise ce festival, a été créée en 2002 par une bande de copains de lycée, et ne s’attendait sûrement pas à être un aussi gros rendez-vous 16 ans plus tard.

Vianey

Bordeaux Gazette sera présent durant les 3 jours afin de vous faire vivre ce festival au coeur de Civray, avec des concerts au style variés (rap, rock, éléctro, reggae, pop, variété française), et aux animations du vendredi et du samedi. Les concerts du jeudi 26 juillet : Mike Love, Vianney, Skarra Mucci, IAM, La Petite Fumée Les concerts du vendredi 27 juillet : I Am Stramgram, Catherine Ringer, Thérapie Taxi, Nekfeu, Too Many T’S, Synapson, Moon Hooch, Panda Dub. Les concerts du samedi 28 juillet : Devi Reed, Ky-Mani Marley, Soom T, Soviet Suprem, Cabadzi X Blier, Shaka Ponk, Meute, Etienne de Crecy.

Shaka Ponk,

Pourquoi aller sur le festival « Au Fil Du Son » ? :
- une programmation alléchante
- des animations vendredi et samedi
- une ambiance familiale
- des tarifs très attractifs de 28 à 78 euros (gratuit pour les -12 ans)
- un festival à la mode Cashless (bracelet pour payer sur place)
- un camping propre et adapté
- à 45 min d’Angoulême et Poitiers. »

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda