Vers le retour de Julien Rey comme titulaire ?



Publié le 10 avril 2015 à 13:51

Sports

Après ce match face à La Rochelle qui a vu l’Union laisser passer ses chances de qualifications pour le round final, il faut maintenant se reprendre. Le déplacement à Castres va être un test important pour la suite mais le CO entend bien sauver sa place en Top 14 et c’est dans un déplacement à haut rique que l’Union s’engage.


Julien Rey a beaucoup fait défaut pendant de longs mois d’absences, il reste symptômatique que les essais marqués par l’Union lors de ce match face à La Rochelle l’ont été après la soixantième minute, soit après que Julien Rey ait effectué sa rentrée. On est tenté d’y voir un lien de cause à effet même si un seul joueur ne fait pas le printemps et pour lui s’il est titulaire au centre face au Castres Olympique avec Beyers cela pourrait être un retour gagnant. Malheureusement ce match face à La Rochelle a couté cher non seulement en points au classement mais aussi en blessures avec l’absence de Beauxis, de Clarkin et de Delboulbes qui revenait à son meilleur niveau. Malgré ces absences, l’encadrement a prévu un groupe élargi de 28 joueurs pour cette rencontre avec en ce qui concerne les avants : Avei, Auzqui, Botha, Chalmers, Gomez Kodela, Guiry, Jaulhac, Le Devedec, Madaule, Marais, Maynadier, Poirot, Poux, Sa, Saili, Tauleigne, Tuifua et pour les lignes arrières Adams, Bernard, Beyers, Connor, Guitoune, Lacroix, Lesgourgues, Rey, Serin,Spence,Talebula.
Benat Auzqui peut tenir tous les postes en première ligne
En face Castres dispose de 30 joueurs pour affronter les Unionistes sans Rorry Kockott suspendu : Fa’anunu, Forestier, Herrera, Lazar, Taumoepeau, Wihongi, Bonello, Mach, Rallier, Beattie, Bornman, Caballero, Capo Ortega, Desroche, Diarra, Samson, Whetton, Dupont, Garcia, Dumora, Kirkpatrick, Tales, Cabannes, Combezou, Evans, Grosso, Lamerat, Martial, Palis, Sivivatu. Sans avoir la composition de l’Union il y a fort à parier que l’on trouve Spence et Rey au centre avec Beyers à l’arrière et une charnière Adams avec Bernard qui se retrouvera face à ses anciens coéquipiers. Devant l’attelage Botha, Marais devrait être dans le quinze de départ et Madaule endossera surement le rôle du capitaine. Quel que soit la formule choisit ce ne sera pas une partie de plaisir car le CO veut non seulement se maintenir en top 14, ce qui passe par une victoire obligatoire mais voudra peut être aussi laver l’affront des 59 points encaissés à Chaban début octobre. Réponse samedi soir à Castres

Castres Olympique vs Union Bordeaux Bègles
Stade Pierre Antoine à 20 h 40
Castres
Canal+Sport
ARL et France Bleu Gironde


Bernard Lamarque


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Castres s’impose à Chaban sans (...)

| le 19 février 2018
Monsieur Trainini n’a pas eu le courage de faire de la peine à Castres en refusant d’accorder l’essai à Lamothe qui s’est pourtant écroulé balle en main dans l’en but (...)

Les supporters sont en vacances mais c’est la reprise pour l’UBB

17 février 10:32

Bordeaux doit vite digérer son échec en Challenge Européen

23 janvier 13:53

L’UBB à un match d’ajouter une ligne à son histoire

19 janvier 19:08

Mission accomplie pour Bordeaux qui l’emporte avec le bonus offensif

14 janvier 13:51

Le Challenge Européen est de retour à Chaban Delmas

12 janvier 23:13

Etablissement le plus consulté

localisation de l'annonce
Lire +
Derniers établissements
localisation de l'annonce
Lire +
Vous aussi améliorez votre visibilité sur Bordeaux et la Gironde !

RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
  Meuble TV chinois incrusté
Premium
Lire +
Dernières Annonces
O21, et si on imaginait votre futur ?
localisation de l'annonce Cenon Autres
Lire +
STAGES d'écriture scénaristique
localisation de l'annonce Saint-Émilion Autres
Lire +
We ludique - anniversaire des nomades du jeu
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
SALON DU DISQUE DE BORDEAUX
localisation de l'annonce Bordeaux DVD & CD
Lire +
SALON DU LIVRE ANCIEN
localisation de l'annonce Bordeaux Livres
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement


Nous suivre