Bordeaux

Un partenaire majeur supplémentaire pour l’UBB

Partenaire assidu de l’UBB depuis sa création en 2006, Cobatri passe la vitesse supérieure avec un affichage "short" pour la saison 2015/2016. L’objet a été présenté dans les locaux d’Accueil Négoce, boulevard JJ. Bosc devant des partenaires rassemblés pour l’occasion.

En fait il s’agit d’un sponsoring à double détente pour le président du groupe Acceuil Négoce Jean-Pierre Campech avec une inscription short Cobatri jusqu’à la Coupe du Monde et un autre logo après la Coupe du Monde. Comme l’a expliqué Jean-Pierre Campech il s’agit de promouvoir un nouveau site dans la seconde partie du championnat intitulé MTa Maison né d’une nécessité économique et d’une volonté d’offrir l’appui de professionnels pour tous travaux de construction, de rénovation ou de décoration envisagés par des particuliers. Un bref historique s’impose, Cobatri a été créé à Bordeaux en 1966 avec comme cœur de métier de fournir du matériel sanitaire de qualité à des professionnels. En 1982 Cobatri a été racheté par le groupe Accueil Négoce qui depuis n’a cessé de croître pour devenir un véritable spécialiste du chauffage, du sanitaire, de la climatisation, de la robinetterie, de l’électricité, et plus récemment, des énergies nouvelles... Aujourd’hui il regroupe 7 enseignes dont les clients sont principalement des entreprises du bâtiment, constituées de plombiers, chauffagistes, exploitants, climaticiens, électriciens… de taille nationale, régionale ou artisanale. La vente au particuliers est en train de prendre de son essor et c’est à partir de cette constatation qu’est né MTa Maison. Ainsi deux jeux de shorts ont été présentés avec l’un avec le logo Cobatri et l’autre le logo Mta Maison, les couleurs blanche et bleu étant pour la réception et l’extérieur, le lie de vin étant celui de Champions Cup.
<sjcycle5068|center>
Pour cette soirée somme toute assez intime de présentation du short que vont porter les joueurs de l’Union, trois d’entre eux et non des moindres étaient présents : Pierre Bernard, l’homme de la qualification en Champions Cup, Marco Tauleigne, la révélation de la fin de saison et Darly Domvo qui termine une éprouvante épreuve après sa grave blessure du match contre Oyonnax. En ce qui concerne ce dernier on a pu constater que l’Union n’a pas pu ou su lui trouver un remplaçant indiscutable et qu’il reste dès qu’il sera totalement remis une des valeurs sures du quinze bordelo-béglais. Laurent Marti qui attend la publication du calendrier qui aura lieu samedi a fait part de ses espoirs pour la saison prochaine tout en restant extrèmement modeste car pour lui la saison va être compliquée à gérer car d’une part tous les clubs du Top 14 se sont copieusement renforcés et d’autre part, il faudra bien démarrer avec la longue coupure imposée par la Coupe du Monde avec à la reprise une très longue série de matchs à jouer sans possibilité de temps de récupération. L’état de forme des effectifs va jouer un rôle majeur avec le retour des internationaux et l’apport des joueurs de l’hémisphères Sud qui risquent d’arriver hors de forme après avoir disputé les championnats de l’hémisphères Sud et la Coupe du Monde qui sont de gros consommateurs d’énergie pour les joueurs.

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet








Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda