Bordeaux

Trois jours 100% mariage au Palais des Congrès

Comment réussir son mariage ? C’est la question à laquelle la Maison du Mariage tente de répondre chaque année en organisant son évènement phare « le salon du mariage ». Et une nouvelle fois, les 16, 17 et 18 janvier 2015 à Bordeaux, les petits plats étaient mis dans les grands, afin de vous permettre de passer un agréable moment.

Pour cette édition, le rendez-vous ne change pas. Le palais des congrès, cette salle prisée pour son espace et son accessibilité d’autant que très prochainement il sera accessible en tramway, offre au visiteur une vaste salle invitant à découvrir, une vision féerique de cet heureux évènement qui allie tradition et modernité.

« La Maison du Mariage à Bordeaux » offre toutes les bonnes adresses pour le réussir !
Cette grande enseigne du mariage, proposant ses services depuis déjà 20 ans dans la région, essaye de répondre à vos attentes, en restant en accord avec son temps. Aussi bien au sujet des questions concernant le mariage que pour toutes autres questions des jeunes mariés. Véritable « office du tourisme » du mariage, elle reste un lieu incontournable proposant différentes offres, englobant toute l’organisation du mariage avec des entreprises prestataire en collaboration avec elle. Possédant plusieurs boutiques dans la région et organisant de nombreux salons, cette entreprise déjà bien reconnue, ne cesse d’étendre son secteur d’activité afin de permettre aux jeunes mariés de trouver de manière rapide et efficace chaussure à leurs pieds.

Un programme innovant et très variés
Avec plus de 120 exposants ce grand salon du mariage se démarque tout d’abord par le grand nombre de prestataires présents, puis par leurs diversités, car durant ces trois jours, vous pouvez comparer, goûter, écouter, essayer et bien sûr enrichir vos idées, ainsi que votre vison du mariage.
Pour ce salon, on ne parle pas d’ateliers, mais de plusieurs espaces qui étaient mis à votre disposition. Un espace conseil, un espace enfant ainsi qu’un espace administratif proposant plusieurs débats et discussions autour du mariage. Mais cela ne s’arrêtait pas là, car trois défilés par jour étaient également proposés, des défilés entièrement revisités et définitivement très mode, accompagné de prestations musicales et d’exposants à votre écoute. Ce salon très prisé n’a pas manqué de vous émerveiller. Défilé, show coiffure, rencontre avec des entreprises spécialisées, le visiteur était bien au centre de cet évènement.
Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur le site de
La maison du mariage

Ecrit par Lissa Dasylva


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda