Tartine et chocolat : une nouvelle collection qui s’annonce plus que prometteuse.



Publié le 25 mars 2015 à 11:50

Actualité

Cette marque présente depuis une vingtaine d’années dans l’univers du prêt-à-porter et mobilier enfantin à Bordeaux, ne cesse de se réinventer et d’étendre son univers. L’invitation lancée, c’était ce samedi 21 mars cours Tournon à Bordeaux, où de nombreux visiteurs et fidèles de la marque se sont rendus afin de contempler cette nouvelle collection qui s’annonçait encore une fois surprenante.


Un univers sortant tout droit de l’imagination de Catherine Painvin qui créant sa marque en 1977, avec un motif exclusif « la Garda, la rayure Tartine et Chocolat » ,nous donnait ainsi le ton d’un renouveau dans l’univers enfantin, une petite révolution qui jusqu’à nos jours, allie tradition, modernité et un savoir-faire unique, car l’on parle de tissus qui pour la plupart sont cousus main, de manière méticuleuse et bien pensée.

Un évènement
Des vêtements qui s’adressent au nouveau-né, puis aux enfants jusqu’à 12 ans, garçons et filles confondus, s’inspirant d’un univers printanier avec des thèmes tels que « le Cap Ferret », « Croisière », « Palm Spring » et bien d’autre encore, qui donnent ainsi l’occasion aux plus petits de s’habiller à la pointe de la mode, tout en gardant ce côté enfantin, junior, qui plaît tant aux parents. Mais le prêt-à-porter n’est pas le seul atout de la marque, car Tartine et Chocolat s’investit aussi dans le mobilier enfantin en passant par les tapis, mais également les peluches, les fameux doudous, dont « Léon le hérisson », emblème de la marque. Puis également des parfums créés en collaboration avec la maison Givenchy, des bracelets nouveauté de cette année qui s’adresse aux enfants, mais également au maman, ainsi que des strass Swarovski implanté sur de nombreux vêtements de la marque.

Un après-midi dédié aux enfants
Des ateliers étaient également organisés pour les enfants, stars d’un jour, avec la présence d’illustrateurs locaux qui à l’instar des photographes étaient charger d’immortaliser gratuitement, le portrait de ces jeunes enfants, qui véritable petits artistes en herbe disposaient d’un espace dans lequel, ils pouvaient à l’aide de crayons et coloriage dévoiler leurs talents.
Pour les parents venus accompagner leurs enfants des boissons, friandises, macarons et champagne, les attendaient en plus de la nouvelle collection déjà disponible. C’était une très belle occasion de passer un après-midi unique dans la joie entouré de sourires d’efants et du plaisir des parents.

Tartine et Chocolat


Lissa Dasylva


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

La VILLA PRIMROSE s’expose à Bordeaux

| le 24 avril 2017
Fondée en 1897, La VILLA PRIMROSE, l’un des plus anciens clubs de tennis de France, a contribué à la naissance du sport dans l’hexagone. En 120 ans, elle est devenue un lieu emblématique de Bordeaux (...)

Défilé de mode rue Bouffard

10 avril 18:05

Salon du Vintage Bordeaux 2016

3 novembre 2016 10:06

Salon des Futurs Mariés 2016

21 octobre 2016 19:13

Viva America Latina !

3 mai 2016 10:56

Vernissage de l’Expo de Charlie Le Mindu

15 avril 2016 21:26
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
Dernières Annonces
Table avec quatre tabourets
localisation de l'annonce Ameublement
Lire +
Meuble TV chinois incrusté
localisation de l'annonce Bordeaux Ameublement
Lire +
Bibliothèque laquée 650 €
localisation de l'annonce Bordeaux Ameublement
Lire +
Bar chinois incrusté
localisation de l'annonce Bordeaux Ameublement
Lire +
Explorateurs en herbe à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement