Talence

Soirée Spéciale Filles au Gaumont Talence

Pour accompagner la sortie du film "Cinquante Nuances de Grey" le cinéma Gaumont Talence Université a organisé une soirée très festive baptisée soirée spéciale filles. Ces demoiselles ont été comblées avec un spectacle de "Chippendales", mais c’était seulement la surprise car à côté le Gaumont avait organisé une soirée exceptionnelle.

Il n’y avait pas qu’une troupe de Chippendales pour animer cette soirée qui a réuni de nombreux partenaires au Cinéma Gaumont Talence Université. Cette immense salle du Gaumont a la particularité de présenter un vaste espav devant l’écran propice à de nombreuses activités. L’animation sonore de la soirée avant film qui commençait à 19 heures était confiée à la radio Enjoy 33 autour d’un Wine apéro avec quatre vignerons des appellations bordelaises. Autour de ce Wine apéro étaient présents un stand de prêt-à-porter avec la boutique Les Pipelettes, un stand de bijoux avec la boutique Matsaï Mara, ainsi qu’un atelier de soins et de bien être avec Beauty Succes.

Une salle comble
les gourmandises de Chic'Cakes aux couleurs des partenaires
Matsaï Mara
Enjoy 33
Beauty Success
Sarah Graver et Robert Piat d'Art'S Picture
Les partenaires du WineApéro
Chic'Cakes
Les Pipelettes
S.D.S. Traiteur chef à domicile
Equipe Vania Laporte
Les parteners devant le photocall


En cliquant avec la souris sur les photos, vous pouvez les agrandir

Etaient aussi présents l’atelier de coiffure Vania Laporte, les gourmandises de Chic’Cakes, les délices de S.D.S Traiteur chef à domicile et bien sur c’est Robert Piat et sa très charmante collaboratrice Sarah Graver d’Art’s Picture qui ont assuré le reportage photographique de la soirée car un photocall était prévu, bien sur tout cela avant que la projection du film ne commence.

Cliquez sur le lien pour plus de photos de la soirée

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda