Bègles

Rugby et Cie au stade André Moga

Sud Radio a fait halte au stade André Moga où Pierre Guillet et Sébastien Liebaut ont reçu leurs invités avec la participation de Vincent Lagassé au téléphone. Ainsi pendant une heure, il a été question de l’UBB dans un studio installé dans les tribunes d’André Moga. Le Président Marti a été interviewé par téléphone lui aussi car il préparait son départ pour une semaine de vacances bien méritée.

C’est dans le studio de improvisé installé au niveau de l’espace presse des tribunes du stade André Moga qu’a eu lieu cette émission. Pierre Guillet et Sébastien Liebaut dont c’était l’anniversaire ont reçu : Marc Delpoux, Vincent Etcheto, Franck Labbé et Mathew Clarkin pendant cette heure d’émission consacrée à l’UBB, alors que la veille elle avait été entièrement consacrée au C.A. Périgordin qui est monté en Pro D2 en même temps que Béziers cette année. C’est ainsi que dans un long interview le Présdent Marti a fait part de sa joie pour cette consécration, de ses sentiments, de ses espoirs, de ses craintes et a regretté que les collectivités locales ne s’engagent pas un peu plus. Le budget du club reste somme toute relativement raisonnable et sera dans les petits budgets du Top 14 avec 8 millions d’euros et il ne désespère pas de l’améliorer.

Franck Labbé, Vincent Etcheto de dos, Sébastien Liebaud, Pierre Guillet et Marc Delpoux autour de la table Sud Radio
photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque

Vincent Lagassé a activement participé a l’interview de Marc Delpoux et Vincent Etcheto ;
Marc Delpoux et Vincent Etcheto sortaient d’un entrainement rondement mené en vue du match de Vendredi soir ou Marc Delpoux a fait le choix de faire appel aux espoirs pour meubler la première ligne face à Carcassonne : "On aura de l’effectif, après c’est un moitié entrainement dirigé, c’est un match amical pour tout le monde.". Laurent Armand a de son côté fait travailler les avants avec la poussée en mêlée, la touche et les réceptions sur renvoi. On peut regretter qu’en fin d’entrainement sur le dernier lancement de jeu au niveau des lignes arrières, suite à un télescopage Julien Rey se soit luxé un doigt.
Si tous les inconditionnels du rugby feuillettent les Midols (Rouge et vert), il faut souligner que Sud Radio est la seule radio à consacrer un magazine quotidien sur le rugby tous les soirs Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 18h00 à 19h00 , sans compter toutes les retransmissions de matchs en direct.

Vous suivez l’intégrale de l’émission Rugby et Compagnie du mardi 26 juillet 2011


Réécouter les émissions de Rugby et Cie

http://www.sudradio.fr

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda