Pessac

Rockin’ Share Festival : appel aux maquettes

Le Rockin’ Share Festival est un festival de musique caritatif, organisé par l’ISIC RIDER l’association des étudiants en Information et Communication de Bordeaux Montaigne. La douzième édition aura lieu le 13 et 14 avril et cette année encore, tous les bénéfices seront reversés au Sidaction.

L’an dernier, plus de trois cents personnes ont assisté au Rockin’ Share Festival. Les arts, et en particulier la musique, deviennent une occasion pour s’impliquer dans une cause humanitaire : la lutte contre le Sida. Des ateliers de sensibilisation et des jeux sur le thème de la prévention de la maladie sont organisés.
Niveau artistique : c’est surtout la musique qui est mise en avant. L’année dernière, il y avait également eu un cabaret d’improvisation présenté par « La Lubrik » et une diffusion de courts-métrages par « C’est par ISIC », toutes deux associations étudiantes de l’Université Bordeaux Montaigne.

Trois groupes de musique joueront le mercredi 13 avril* à la MAC de Pessac. Le lendemain jeudi 14 avril*, la soirée aura lieu à la Rock School Barbey et sera composée de deux parties. La première est une partie concert de 19h à minuit. La seconde est une partie club, qui se prolongera jusqu’à 4h du matin. Des groupes reconnus mais aussi des groupes émergents se produiront sur scène.
Reprises comme productions personnelles : tout est permis ! Un appel aux maquettes est donc lancé aux groupes ou artistes solos de la région bordelaise. A vos maquettes : celles-ci peuvent être envoyées jusqu’au 5 février à :
contactrockinsharefestival@gmail.com
* vacances de printemps zone A et B

Ecrit par Marie Verger


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda